annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

a propos du lien "ebay global market "

je recherche ce soir le lien ebay global market - qui existait encore ce debut septembre il y a quelques jours - lien qu'il suffit ou suffisait normalement de taper avec cette simple expression pour tomber en moteur de recherche google sur le lien ebay internationaliste international de recherche permettant la recherche d'objets avec possibilité en barre de recherche de choisir option france ( ou pays d'origine de situation geographie ) - europe ou international tous les sites ebay --- cela permettait une recherche ' globale ' donc sans aller dans les options de details ( description - boutique ou particulier etc .. ) propre a chaque site national mais de trouver a l'international les objets disponibles et visibles et a l'etranger donc -- ebay prone l'achat vente a l'international ( j'y adhere completement personnellement ) et espere le maintien de ce lien essentiel qui fait ou faisait la synthese globale d'objets disponibles partout -- lien mal connu peut etre de certains mais tres pratique et plus pratique certes que de devoir aller site par site faire le detail pour une recherche d'objet --( ce qui est encore plus difficle et long si c'est en acheteur pour un objet encore mal determiné a rechercher en curieux) -- le lien n'apparait plus ce soir -- probleme technique  ( en tous les cas redirection directe vers ebay usa alors que le lien en question permettait ouverture vers des objets disponibles partout dans le monde sur les sites ebay ) ou temporaire - et j'espere le maintien d'un lien tel de synthese et pratique en gain de temps - en tant qu'acheteur ou comme vendeur -

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: a propos du lien "ebay global market "

oyster**date
Non applicable

Bonjour,


 


Avant de s'assoir, un marché se lève.


 


Mais ce n'est généralement que lorsqu'il est assis... qu'on le voit... 😄


 


 


 

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: a propos du lien "ebay global market "

Bonjour,



Je ne connaît pas cette fonctionnalité 😐


Mais, en faisant une recherche google, je retrouve "Global eBay"


Global eBay



En allant sur la page, (il s'agit tout simplement d'eBay.com) tout en bas, vous pouvez sélectionner le site voulu. Je n'ai pas retrouvé d'option regroupant toutes les sites d'eBay...



Cependant, lorsque vous effectuez une recherche, vous retrouvez les articles mis en vente internationalement.



Par exemple, pour une montre flik flak, 17 articles sont vendus sur eBay.fr et en descendant tout en bas de la page, un oglet indique " x objets trouvés disponibles auprès de vendeurs eBay situés à l'étranger".


Là, un seul article est disponible depuis un vendeur international.



Est ce que cette fonction n'est pas la même qu'eBay Global Market?

Cordialement,

Julie
Message 3 sur 7
dernière réponse

Re: a propos du lien "ebay global market "

Il y a ...il y a que ebay fait du blocage systématique sur les articles vendus depuis l'étranger, lorsque le vendeur n'a pas activé les frais de port internationaux. Or, ce vendeur est parfois d'accord pour faire la vente. .On ne voit pas très bien ce que ça peut leur faire, aux modérateurs ebay, qu'on voit ce qui se passe ailleurs. C'est du flicage du web..

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re: a propos du lien "ebay global market "

Bonjour Irisnacre,



Je veux bien essayé de comprendre en quoi eBay fait un blocage systématique des articles vendus depuis l'étranger quand c'est le vendeur lui même qui détermine si oui ou non, il veut vendre cet article ailleurs que sur son site d'inscription?



Il y a bien entendu certaines obligations légales pour lesquels certains objet ne peuvent être vendus d'un pays à un autre... Y voir "du flicage de web" est peut être inapproprié?



"On ne voit pas très bien ce que ça peut leur faire, aux modérateurs ebay."


Et bien, peut être que les modérateurs d'eBay travaillent pour eBay? Ou encore vu que ce fil est sur les forums d'eBay, ca a peut être éventuellement attiré l'attention des modérateurs?

Cordialement,

Julie
Message 5 sur 7
dernière réponse

Re: a propos du lien "ebay global market "

zorro-is-coming-soon
Non applicable

Salut Iris..,



Il est dommage pour ton flicage eBay .. oui peut être eBay n'est


pas tjrs  là où il faut et loin d'y être.



Le vendeur à certainement une raison .. pourquoi là .. est la question qu'eBay ne voit pas et toi encore moins.



Regarde le .de qui interdit ses ventes chez lui .. ya là une raison de comprendre .. 271049231515 .. 271040000046 .



Cdlt.



.

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re: a propos du lien "ebay global market "

zekear
Non applicable

Et non, j'ai bien peur que c'est pour obliger les gros marchands a ouvrir des boutiques un peut partout (avec des prix différents... bien entendu).



Dommage eBay, ton hub "Global-eBay" il était très bien foutu. A mon avis, c’était celui-la (plus l'option paypal) le point le plus forte de Ebay... 



Ahh, maintenant ne vois reste rien pour vous faire écraser pour tonton grosse forêt tropical. 😞

Message 7 sur 7
dernière réponse