annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheter a un particulier ou pro???

bonsoir

cela m agace au plus haut point de devoir quasi a chaque recherche d objet  chercher et cocher la case "particulier" dans les recherches, surtout que l emplacement du bouton vient encore de changer. Et priorite absolue et donnée aux pro

je suis collectionneur, et il n y a guere que les particuliers qui  peuvent satisfaire mes demandes. les objets chinois ne m interesse pas... et qui pourtant apparaissent dans mes resultats de recherche par miliers...

De plus en plus galére Ebay pour l amateur, le collectionneur, celui qui chine tout simplement comme on ferait dans un vide grenier... 

comme les vendeurs debutants font des fautes, ne decrivent pas correctement leur objet dans le titre, et autre erreurs diverses, je suis obligé de simplifier mes mots cle de recherche... J aimerais pouvoir cocher particulier et qu ebay conserve cela en memoire avec mon pseudo. Si vous avez la solution?

voila mon coup de gu....

bonne soirée a toutes et tous

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour,

Oui, la majeure place est dédiée aux pros : c'est à la fois compréhensible (surtout pour eux dont c'est le métier, gagne-pain)

mais je sens comme 1 absence de réponse de leur part, sur ce fil pour exemple, dès lors que - certains d'entre eux en tout cas - s'y verraient visés.................

mais je trouve que c'est  1 peu trop aussi.

Les professionnels qui vendent de beaux objets de collection, il y en a  : ils en demandent souvent plus cher (leurs charges+ parfois - pas toujours - 1 certaine connaissance rodée desdits objets)

Il n'est pas faux que certains vendeurs particuliers disposent d'objets parfois plus intéressants ...que les professionnels ne demandent pas mieux que d'acheter pour les revendre en multipliant coquettement le prix...C'est le commerce...........

Tous les vendeurs particuliers "débutants" comme vous dites ne font pas forcément des fautes, erreurs de descriptifs ou manquant de détails. Cela, le manque de détails, vous le trouvez assez souvent....dans les 2 catégories.Smiley triste

Et vous, si vous ne vendez aujourd'hui, comment vous y prendrez-vous demain..?Smiley clignant de l'œil

« La parole est d'enfer, le silence est d'accord."
Message 2 sur 3
dernière réponse

Déjà tu sélectionne uniquement les ventes aux enchères, tu élimine de fait 90% des pro.

Message 3 sur 3
dernière réponse