annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annonce en cours limité à 5 pages

Bonjour, depuis un peu plus d'un mois, impossible d'avoir plus de 5 pages de lecture sur mes annonces en cours FRANCE (et d'ailleurs ainsi pour n'impote quel pays, que ce soit une selection individuelle ou groupée) ; Néanmoins, en position TOUS LES PAYS, la lecture semble correcte (583 pages) ; C'est important que je retrouve ma lecture comme autrefois afin de sortir mon inventaire comptable. 

Besoin d'aide s'il vous plait.

Message 1 sur 11
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: annonce en cours limité à 5 pages

Bonjour, J'ai pris contact avec Ebay, Amina.B m'annonce qu'il s’agit d’un souci technique en cours de résolution. Le cas n'est pas isolé. Je suis rassurée de la prise en main. Merci à vous pour tous vos bons conseils.  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 10 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Bonjour,

Je vois plus de 10 pages et plus de 12000 annonces

Message 2 sur 11
dernière réponse

Bonjour, Merci pour votre regard. Moi aussi je prends cette lecture sur LA BOUTIQUE EBAY, mais pas sur mon HUB VENDEUR, les annonces en cours sont restraintes à 5, voir 6 pages parfois (1000 à 1002 annonces) (jamis plus, jamais moins), et ce, pour mes annonces en cours FRANCE. J'ai testé pour d'autres pays, jamais j'ai une liste dépassant les 6 pages, j'ai fait essai avec 2 pays (pour voir), et jamais plus de 6 pages.

Message 3 sur 11
dernière réponse

Bonjour

@123colis123colis 

pour la valeur de votre inventaire
vous pouvez aller sur l'hub vendeur sélectionner "annonces"
il y a de noter "Résultats" avec le total de votre inventaire
(au-dessus de la première annonce)

cordialement

Message 4 sur 11
dernière réponse

Bonjour, oui, tout à fait, dans mon HUB VENDEUR je prends bien lecture de mon inventaire mais pour tous les pays confondus. Ce dont je souhaiterai c'est de lire la liste de mes annonces en cours FRANCE mais ne s'affiche que 1000 annonces sur un total de 5 pages, et ceci depuis un peu plus d'un mois sans résolution. Je suis certaine d'avoir un total de 12000 annonces dont je prends bien lecture dans LA BOUTIQUE EBAY. J'ai essayé de selectionner BELGIQUE FRANCE ou CANADA FRANCE mais sans résultat avec mes 12000 annonces. Aussi, dans mon HUP VENDEUR avec le moteur de recherche, j'y trouve tous les articles que je lui demande. J'en ai conclu que les données sont bien intégrées mais pourquoi que 5 pages ? parfois 6 selon les jours mais jamais d'avantage. 

J'apprécie vivement votre aide, vos réponses sont les bienvenues. 

Message 5 sur 11
dernière réponse

bonjour

@123colis123colis 

peut-être qu'un bon nettoyage de votre machine est nécessaire(Ccleaner ou autres.)

À tout hasard , vérifiez dans l'onglet " toutes catégories "
qu'il n'y ait de cocher uniquement "Catégories Ebay" ou "Catégories de la boutique"
(sans aucunes autres sous catégorie de cochées)

vérifiez si vous êtes bien sûr : "tous les formats"

(sans conviction) mais essayer "rétablir les options par défaut" dans "personnaliser le tableau"

après je ne vois pas ce qui peut vous bloquer vos autres pages d'objets.

le mieux serait de prendre contact avec ebay.

cordialement

Message 6 sur 11
dernière réponse

RE

Dans " aperçu" du hub êtes vous bien sur " Site de mise en vente : FRANCE "

Message 7 sur 11
dernière réponse

Bonjour,

Oui, je suis bien sur EBAY.fr ; nous vendons tous les jours, nous mettons de nouvelles annonces quotidiennement et toujours le même résultat : 1000 annonces en cours France, parfois 1001-1002

Message 8 sur 11
dernière réponse

Nous avons trois machines ici au bureau : tous la même lecture : 1000, parfois 1001-1002 annonces en cours FRANCE

Je confirme selectioner : toutes catégories de la boutique ; tous les formats ; 

Je viens de rétablir les OPTIONS PAR DEFAUT dans le TABLEAU PERSONNALISE : Rien n'y fait.

Merci beaucoup pour votre disponibilité, votre expérience m'aidera probablement.

Message 9 sur 11
dernière réponse

Bonjour, J'ai pris contact avec Ebay, Amina.B m'annonce qu'il s’agit d’un souci technique en cours de résolution. Le cas n'est pas isolé. Je suis rassurée de la prise en main. Merci à vous pour tous vos bons conseils.  

Message 10 sur 11
dernière réponse

Bonjour

@123colis123colis 

merci pour le retour d'informations.

cordialement.

Message 11 sur 11
dernière réponse