annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annulation vente vendeur

bonjour,

après une vente aux enchères finalisée et un chèque envoyé et encaissé, le vendeur ne veut plus vendre et propose un remboursement ; je souhaite finaliser cet achat ; quel sont les possibilités ?

merci à tous

CSa

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : annulation vente vendeur

Je suppose qu'à partir du moment où le vendeur vous rembourse, vous ne pouvez rien faire . Même si le règlement d'Ebay demande le respect de son engagement. La loi française (qui a une autorité supérieur aux règlement dEbay) estime qu'il n'y a pas  litige car vous avez récupéré les sommes déboursées.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Oui, autant vous faire rembourser que de ne pas recevoir votre article

Un conseil, quand même, pour cette somme, faites vous rembourser par un virement bancaire... (car vous ne connaissez pas vraiment votre vendeur, s'il vous renvoie un chèque en bois... vous l'avez dans le baba) ;  sachez qu'il existe aussi des FAUX chèques de banque.

Le virement bancaire c'est le plus sur !  Enfin, après, c'est à vous de voir !

Bonne journée

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

le vendeur me demande plus de la monnaie obtenue.

ne m'a toujours pas envoyé ni remboursement (chèque encaissé !), ni monnaie...

un litige a été ouvert ; début mai une plainte pour escroquerie sera déposée au commisariat.

cordialement

claude salicis

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

""Le vendeur me demande plus de la monnaie obtenue"" :  Je ne comprends pas trop ce que vous voulez dire  ?

Avez vous eu des contacts avec ce vendeur ? mail ou téléphone

Sinon, faites une demande sur ebay et essayez de le contacter,  (peut être l'avez vous deja fait)

http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9

Si pas de réponse, prevenez par mail que vous allez ou avez déposée une plainte à la gendarmerie, peut être que cela le fera bouger..

Apparemment votre vendeur s'est pris 3 eval. negatives pour non envoi d'objet..

Je répète, je pense qu'il vaut mieux vous faire rembourser par virement au moins vous êtes sur d'avoir votre argent sur le compte, que de ne rien avoir du tout..

Votre vendeur est de temps en temps connecté sur ebay,  puisqu'il met des evaluations. (dernière en date le 14 avril), .

Bon courage !

Message 5 sur 5
dernière réponse