annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annulation

jg97200
Non applicable

bonjour,

j'aimerai savoir comment annuler un achat non désiré (je ne

'ai pas payer car ce n'était pas ce que je recherchai) et obtenir la "demande d'annulation d'un commun accord"

cordialement

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

annulation

Bonjour

ce n'est pas au paiement que l'achat est effectif mais lors de votre confirmation de l'enchère ou achat immédiat.

Votre vendeur doit d'ores et déjà la commission à eBay sur le prix, il faut donc négocier avec lui s'il est d'accord pour une annulation. S'il refuse et ouvre un litige, vous êtes bon pour un avertissement et au bout du 2ème plus d'achats indésirés ]:)

Message 2 sur 6
dernière réponse

annulation

jg97200
Non applicable

plus d'achat indésiré = bannis d'Ebay ?

Message 3 sur 6
dernière réponse

annulation

un achat non désiré ça n'existe pas. Quand vous confirmez votre achat, vous vous engagez à payer, c'est la règle eBay

sinon :

Si un acheteur est impliqué dans d'autres litiges pour objets non payés, différentes mesures pourront être prises, entraînant notamment la limitation ou la perte de ses privilèges d'achat.

.

Message 4 sur 6
dernière réponse

annulation

P.S. : vous etes nouveau, donc un conseil mettez les objets qui vous intéressent dans vos "objets à suivre" prenez le temps de réflechir et ne validez l'achat que quand vous êtes sûr ;-)

Message 5 sur 6
dernière réponse

annulation

personne ne vous a forcer a cliquer sur enchérir ou sur achat immédiat,grâce a vous le vendeur doit déjà payer des frais de commission de fin de vente.

Message 6 sur 6
dernière réponse