le 12-03-2014 18:13
Bonjour,
J'ai acheté plusieurs ojet à un acheteur que je voulais bien payer. Hélas, aucune réponse de sa part sur les modalités de paiement et d'achat groupé.
De plus ce vendeur vient de comptabiliser 38 évaluations négatives de la part d'autres acheteurs..
Comment faire pour annuler ces achats dans ce cas??
Merci pour l'aide apportée.
Phil_8383
Résolu ! Accéder à la solution.
le 16-03-2014 00:24
"Assumer" ça va bien deux minutes, là c'est plus payer ses achats, c'est jeter de l'argent par les fenêtres.
Bonsoir,
Vous avez sans doute parfaitement raison, mais ma réponse serait ma manière
de réagir dans une circonstance identique, compte tenu qu'il y a un manque évident
de l'évaluation du danger beaucoup trop visible ! Moi je paie, pour ne pas avoir de reproche!
Autant pour moi, j'ai mal évalué le risque, mais mon honneur est sauf !
Cordialement
le 12-03-2014 18:48
Hélas, aucune réponse de sa part sur les modalités de paiement et d'achat groupé.
De plus ce vendeur vient de comptabiliser 38 évaluations négatives de la part d'autres acheteurs..
Bonsoir,
Si les modalités de paiement ne sont pas connues, mieux vaut les demander avant l'achat, c'est plus sûr!
En ce qui concerne les évaluations négatives nombreuses, se renseigner avant d'acheter aussi ! smileysad:
Votre propre expérience aurait dù vous éviter tous ces problèmes.
Maintenant vous avez acheté, il ne vous reste plus quà payer, et prier pour que cela se passe bien ?
Attention !!! Tomates au menu, possible ?
Cordialement.
le 13-03-2014 10:20
Bonjour,
Effectivement, avec le nombre d'eval que vous avez, vous auriez dû vous méfier.. lorsqu'il y a trop de négatives ou de neutres, mieux vaux laisser tomber et passer son chemin. En même temps, quelques fois, elles tombent après l'achat
Maintenant, moi dans votre cas, je ne sais pas si c'est d'un bon conseil mais je ne paierai pas (enfin pas pour le moment !) et j'essayerais encore et encore de contacter ce vendeur, pour faire une annulation de vente, lui seul peut le faire et encore, il n'est pas obligé de l'accepter.
Soit, il accepte et c'est bon pour vous
soit, il refuse et vous colle un litige pour objet non payé et vous vous prenez des avertissements et des négatives en plus
Si vous regardez en bas sur la page d'achat d'un de vos objets , il y a son numéro de téléphone portable, contactez le,
peut être que tout se passera bien et vous pourrez régler vos problèmes de port groupé, vous assurer qu'il a bien tout vos achats sous la main et vous pourrez lui payer ! Peut être que cela se passera bien , on ne peut pas le savoir !
Voila, tenez nous au courant !
Bonne chance !
le 14-03-2014 17:58
Bonjour,
merci pour tout ces conseils et effectivement je regarde régulièrement les évals et tout ce passe mais pas pour cette fois-ci ... excès de confiance !!!!!
On va attendre encore un peu
A bientôt
Phil
le
14-03-2014
18:07
- dernière modification le
15-03-2014
11:18
par
lester_li
Et pour finir après une petite recherche sur le net ... vive le net !!!
voici sa 1ere société
[lien]
la 2e enregistrée:
[Lien]
qui est finalement en liquidation judiciaire
Donc CQFD
Merci
15-03-2014 15:38 - modifié 15-03-2014 15:39
Bonjour,
Si d'aventure cela arrivait à quelqu'un d'autre faudrait même pas se poser la question.
Une trentaine d'évaluations négatives qui tombent juste après votre achat et vous vous en rendez compte juste avant d'avoir payé, ben y a qu'une seule chose à faire :
Ne pas payer!!
36b ou 38 tomates qui tombent en même temps c'est soit que le vendeur est mort ou qu'il est en tout cas incapable d'honorer ses ventes (quelque soit la raison).
Donc voilà. Ne pas payer et faire une jolie croix sur ses achats pas payés.
@sptme : "Assumer" ça va bien deux minutes, là c'est plus payer ses achats, c'est jeter de l'argent par les fenêtres.
le 16-03-2014 00:24
"Assumer" ça va bien deux minutes, là c'est plus payer ses achats, c'est jeter de l'argent par les fenêtres.
Bonsoir,
Vous avez sans doute parfaitement raison, mais ma réponse serait ma manière
de réagir dans une circonstance identique, compte tenu qu'il y a un manque évident
de l'évaluation du danger beaucoup trop visible ! Moi je paie, pour ne pas avoir de reproche!
Autant pour moi, j'ai mal évalué le risque, mais mon honneur est sauf !
Cordialement
le 15-03-2014 15:58
Bonjour,
=> Phil
Plus moyen de voir les liens, ils ont été supprimés, mais c'est pas grave,
Mais apparemment c'est pas top ce que vous avez trouvé !
Donc oui, je pense que le bon choix est vraiment de ne pas payer, vous l'avez échappé belle
=> Cahuete,
tout a fait d'accord avec vous !
Bon week end