annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

après avoir appelé paypal et ebay, j'ai reçu d'ebay une réposne curieuse

j'ai acheté un objet , j'ai payé par paypal, et j'ai mis mon numéro de réduction de 15 e.
apparemment, le numéro du bon de réduction n'a pas été pris en compte, donc, les 35,90 e m'ont été débités par paypal.
le service clientèle m'a dit que les 15 e étAIENT  toujours à ma disposition pour un autre achat (merci bien !!!!!!!!!!!!!!!)
le service a vu que  j'ai demandé l'annulation de l'objet, mais, 5je suppose que le vendeur va refuser°, et je l'ai dit à la personne au téléphone
donc, elle me dit qu'il faudra que j'ouvre un litige pour non réception  de l'objet

je trouve ça dégoûtant pour le vendeur et pour l 'acheteur
ebay nous appâte avec un bon de réduc, pour qu'on achète, et ensuite,  basta.........

en temps que vendeur, je ne voulais pas  accepter des paiements paypal, et cela me conforte dans ma décision VU QUE QUELQU UN QUI REÇOIT UN COLIS,  PEUT DIRE QU'IL N'A RIEN REÇU  ET QUE SON ACHAT LUI SERA  REMBOURSé

sympa !!!
JE SUIS SUR EBAY DEPUIS DEBUT 2000, et VOILA COMMENT ON EST CONSIDERE

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

après avoir appelé paypal et ebay, j'ai reçu d'ebay une réposne curieuse

Le vendeur a bien voulu annuler la vente, je l'ai remercié, c'est vraiment cool de sa part.
Il m'a renvoyé l'argent.
c'est uniquement  grâce à lui que je n'ai plus de débit sur paypal, car ebay et paypal, s'en moquaient

Message 2 sur 2
dernière réponse