annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

arnaque possible sur chaussures marc jacobs ?

experience qui peut servir : ma fille est à la recherche de "souris" :-). et oh ! chouette une paire sur ebay, décor vache ... no comment B-).
ebayeur vendeur débutant (1) je demande des photos supplémentaires.
je les reçois rapidement.
jusque là pas de problème.
mais, "curieuse", je vais faire moi même des recherches sur ce même modele sur ebay. plusieurs ebayeurs en proposent mais pas en 36 (et ça c'est important). et là... dans les annonces, une photo, tout d'abord, puis une autre attire mon attention !
ceux sont les mêmes (défaut sol, position dans la boite, taches de la "vache" identiques) que celles que l'ON m'a envoyé pour la pointure 36.
ces ebayeurs ont eux bien plus d'experience, puisque plus de 90 eval.
alors : soit une seule personne et 3 pseudos et ventes de shoes tombées du camion.
soit une personne qui en fait n'a rien mais cherche, grâce aux photos des autres, à se faire de l'argent pour ses vacances.
en tout cas, fifille n'aura pas ses shoes....
:-(:-D
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Attention aux contrefaçons marc jacobs !!!!!
oui, vu le prix il ne faut pas vous faire avoir !
voici un moyen d'être certaine qu'il s'agit bien de chaussures marc jacobs et non d'une vulgaire contrefaçon marocaine ou chinoise, bien que la chinoise soit d'une meilleure facture, le cuir est mieux imité, mais la teinture disparait à la première pluie...
Donc munissez vous d'un cutter et, en faisant bien attention à ne pas vous couper, introduisez la lame entre le cuir et la semelle.
Découpez soigneusement tout le pourtour de la chaussure en vous arrêtant à hauteur du talon.
Soulevez la partie en cuir, écartez la semelle et introduisez le cutter entre la semelle intérieure et la semelle proprement dite.
Procédez de même en découpant soigneusement toute la semelle intérieure.
Arrachez soigneusement la semelle intérieure qui doit être collée.
Vous voyez ainsi apparaître la trame intermédiaire :
le tissage doit être légèrement grisé et vous distinguez des petits fils blancs.
Si la trame est gris fonçé : c'est une copie lamentable, prévenez ebay qu'il y a une vente de contrefaçons sur son site
si la trame est la bonne : bravo ! vous avez effectivement acquis une paire d'authentiques marc jacobs !
vous pouvez maintenant tenter le litige, l'objet est endommagé et demander un échange au vendeur, à la réception de la nouvelle paire ou bien du remboursement, fermez votre compte ebay, les insultes du vendeur seront quant à elles authentiques, et sans fils blancs.
Message 2 sur 4
dernière réponse

zygielle
Non applicable
:^O
Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 4
dernière réponse

:^O :-x
un délire sur les souris et les vaches aurait aussi été sympa

en tout cas je me demande si ce que l'ebayeuse a acheté à al.... sera conforme à la photo .... et VRAI.
Message 4 sur 4
dernière réponse