annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bjr comen ce fait til e jai tjr pas recu mon colidepui plus de 2smaine ke jai comender?

bjr comen ce fait til e jai tjr pas recu mon colidepui plus de 2smaine ke jai comender?

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Re : bjr comen ce fait til e jai tjr pas recu mon colidepui plus de 2smaine ke jai comender?

Bonjour,

Il faut voir avec votre vendeur Quand a t-il été expédié et depuis ou: europe hors europe ? par quel transporteur? etc ..... On ne peut pas avoir de réponse sur ce forum.

Message 2 sur 13
dernière réponse

Re : bjr comen ce fait til e jai tjr pas recu mon colidepui plus de 2smaine ke jai comender?

Attendre que le vendeur retourne des PHILIPPINES sain et sauf 

Message 3 sur 13
dernière réponse

Bonsoir,

C'est une blague !!! Vous êtes inscrit sur Ebay depuis aujourd'hui seulement.

Message 4 sur 13
dernière réponse

Bonsoir,

Inscrit depuis le mois d'aout mais 1er message sur le forum aujourd'hui 😉

Message 5 sur 13
dernière réponse

Exact, autant pour moi, Mea Culpa !

Message 6 sur 13
dernière réponse

Bonsoir ,revoyez vos sources,pour moi j'ai cru lire le 10/08/2013 cdlt

Message 7 sur 13
dernière réponse

parce que les envois de chine sont comptés en jours ouvrables et que ça met entre 25 et 30 jours pour venir de la bas

bled.jpg

Message 8 sur 13
dernière réponse

Bonsoir, bienvenu parmi nous,ne vous inquiétez pas ,des fois cela parait agressif comme réponse,mais ici sur le forum dediscussion les ebayeurs sont gentils,mais des fois ils remettent en place les ebayeurs qui manquent de politesse,et écrivent  pas comme il se doit( Français) Pour votre question voyez avec le vendeur,ou regardez le délai de temps de livraison sur votre transaction.

Message 9 sur 13
dernière réponse

@lecolon

je doute que le posteur ne passe lire les réponses , je pense qu'il croie poser la question a ebay !!!!!!!!

Message 10 sur 13
dernière réponse

@mr  severus,

Lol,à cette jeunesse,je suppose..? ,bonne soirée

Message 11 sur 13
dernière réponse

à croire, cette jeunesse,je suppose..?

Message 12 sur 13
dernière réponse

bip!

Il faut savoir que quand une demande d'aide est posée, quand la personne reçoit une réponse, elle reçoit un mail dans sa messagerie, et quand faut cliquez dessus ( pour accédez à la réponse...) là...commence le bordel!! on n'y se retrouve pas, faut chercher, et cherchez... déjà passé par là! une vraie fourmillière! Femme frustrée

Message 13 sur 13
dernière réponse