annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour, comment faire pour trouver des articles ayant un numéro compris entre 1200 et 1299?

bonjour, je cherche à limiter mes recherches à des livres ayant un numéro compris entre 1200 et 1299.

cordialement

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Re: bonjour, comment faire pour trouver des articles ayant un numéro compris entre 1200 et 1299?

Bonjour, @la_calypso ,

Un N° de quoi ?

Message 2 sur 13
dernière réponse

Re: bonjour, comment faire pour trouver des articles ayant un numéro compris entre 1200 et 1299?

Bonjour Max.

Par exemple je cherche des journaux de mickey mis en vente ayant comme numero de tirage compris entre 2800 et 2899.

Message 3 sur 13
dernière réponse

bonjour,

il vous faut "jouer" avec les options de la "recherche approfondie" en haut à droite du bouton rechercher>>cliquer sur recherche approfondie

après il vous faut faire une pertinence de tri avec certains paramettresou options de tri ou d'exclusion de cette page

premier choix dans votre exemple

1vous recherchez

1200-1290 (n'oubliez pas le tiré 6)et selon votre exemple vous rajoutez Mickey journaux

et faites une première recherche

2 vous pouvez affiner par exemple en excluant autre choix

les livres>>>> si ce sont les magazines ou bd recherchéser

ou ne pas vous en servir si vous rechercher aussi des livres

etc.....faites vos choix  selon ce que vous trouverez....

les options sont nombreuses mais au départ n'affinez pas trop de critères car vous risquez de ne plus avoir de propositions et de louper des trouvailles

bonne recherche

Message 4 sur 13
dernière réponse

Message 5 sur 13
dernière réponse

jaimerais trouver par exemple les num

1201 1202 1203 1204 etc jusqua 1299

Message 6 sur 13
dernière réponse

suite 2

bonne apm

Message 7 sur 13
dernière réponse

merci belle de nuit, mais vous voyez bien que votre recherche donne 0 resultats. Tapez mickey 1251 et vous verrez que rien que pour ce numero, il y a 34 resultats, mickey 1260 28 resultats etc..... donc une recherche allant du n° 1200 à 1299 devrait me donner des centaines de réponses.

Message 8 sur 13
dernière réponse

pour finir je vous mets  2 captures d'écran  sur cet exemple de recherche avec annotations

1

je sais que la qualité n'est pas top mais question dimensions j'ai du reduire pour que la pge apparaisse en une seule capture

Message 9 sur 13
dernière réponse

Bonjour,
Il faut vraiment ne pas trop affiner au départ et ne pas trop croiser mais cela fonctionne.... Si les objets sont présents.bien entendu .. c est une question de manipulation et d habitude.
Message 10 sur 13
dernière réponse

Et de choix des termes ex jouez sur les termes... Journaux.... Bd... Magazines en les remplaçant, en les ajoutant ou en les excluant... La recherche approfondie est un outil très utile mais qu il faut apprivoiser car si vous ne lui donnez pas les bonnes données lui ne peut croiser et trier et donne bloque et indique ... Une absence de résultat. C est un exercice rigoureux de précision du vocable et des tris choisis et exerces.
Message 11 sur 13
dernière réponse

@la_calypso  Bonsoir.En mettant "journaux de mickey 2800 - 2899" dans la barre de recherche , quelques numéros correspondant sortent.N'oubliez pas de laisser un espace avant/après le tiret.

D'autre part vous pouvez faire une recherche par année concernée également. Cordialement.

Message 12 sur 13
dernière réponse

Bonjour ,

Non ca ne donne pas les bons  resultats .

Je trouve hallucinant qu'on ne puisse pas utiliser des operateurs logiques par exemple mickey 12#9 me donnerait tous les mickey se terminant par9 entre 1200 et 1299.

Message 13 sur 13
dernière réponse