le 10-05-2019 14:04
bonjour , j aie recu une commande le 13 /04/2019 de plusieurs vetements de poupon que je confectionne 2 jours aprés cette même commande etait annulé alors qu elle etait déja posté, j aie contacté l acheteuse en lui demandant de me renvoyer les articles dés qu elle les aurait reçu afin de la rembourser , chose qu elle as fait aussitot .J e l aie rembourser par chéque bancaire avec son accord ( déja encaisser ) mais depuis on me demande d effectuer le remboursement ;ma question comment supprimer ce message
Merci de votre réponse
le 10-05-2019 14:09
bonjour @jojo7678josette
le remboursement doit toujours se faire par le même biais que le paiement : si vous avez reçu un paiement ppal il fallait faire le remboursement sur ppal (vous auriez, en plus, récupéré la commission variable sur ce paiement).
en ayant remboursé par chéque vous risquez de devoir aussi rembourser par paypal (donc double remboursement) = si votre acheteur est honnête il faut qu'il annule son litige (seul lui peut le faire), donc contactez-le sans tarder.