annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour, en voulant mettre affaire à suivre, j'ai dû appuyer sur enchérir et j'en suis au 3ème achat

bonjour,

j'ai appuyer sur enchérir au lieu de " objet à suivre". J'en suis au 3ème achat de parfum ( le même)

J'ai gagné la 1ère enchère mais je pensais suivre les 2 autres objets. Hier soir, j'ai gagné une enchère sans avoir enchéri mais comme c'est terminé, j'assume mon erreur et je paie. 

Mais je suis aussi dans une enchère en cours et je voudrais me dégager avant la fin, je ne sais comment réparer mon erreur

Pouvez vous m'ader au plus vite, mon erreur me coûte une vraie fortune!!!

J'ai aussi contacter le vendeur

Merci de votre aide

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : bonjour, en voulant mettre affaire à suivre, j'ai dû appuyer sur enchérir et j'en suis au 3ème

Bonsoir ;

Vous pouvez peut être encore annuler votre enchère; cela dépends de l'heure où vous l'avez mise et du temps qu'il reste avant la fin de la vente .

En règle générale, il faut qu'il reste plus de 12h avant la fin de la vente ;

Si vous ne pouvez plus vous rétracter, il faut rapidement contacter votre vendeur; il devra vous envoyer une Demande d'annulation de transaction via le gestionnaire de litiges; vous devrez cocher la case "J'accepte" sur le litige .

Annonce se terminant dans plus de 12 heures

Oui

Lorsque vous rétractez l'enchère, nous supprimons toutes les enchères que vous avez effectuées pour l'objet. Pour corriger une erreur lors d'une enchère, enchérissez à nouveau.

Annonce se terminant dans moins de 12 heures

Oui, mais uniquement si vous rétractez l'enchère dans l'heure où vous l'avez effectuée

Lorsque vous rétractez l'enchère, seule l'enchère la plus récente est supprimée. Les enchères placées avant les 12 dernières heures avant la fin de la vente ne sont pas supprimées.

http://pages.ebay.fr/help/buy/bidding-overview.html

Cordialement .

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : bonjour, en voulant mettre affaire à suivre, j'ai dû appuyer sur enchérir et j'en suis au 3ème

bonjour,

oui le problème a été résolu par le vendeur bien sympa

Cordialement

Message 3 sur 3
dernière réponse