le 18-12-2013 16:53
le 18-12-2013 17:15
Bonjour
Oui tant que les enchères ne sont pas terminées
le 18-12-2013 17:41
Bonjour
C'est le seul privilège qu'il possède
le 18-12-2013 19:16
@bou
peut être qu'il a regardé votre profil et le fait que vous ne laissiez pas d'évaluations lui a déplu
mais de toutes les façon il peut le faire et n'a même pas a se justifier
le
18-12-2013
20:11
- dernière modification le
18-12-2013
21:40
par
lester_li
bonjour Monsiuer,
je me présente je suis [Nom], je vais vous repondre à votre question.
suite à votre question , je vous informe que le vendeur a la possibilité d'annuler l'enchere mais à cndition de contacter son acheteur pour valide la demande , car l'acheteur a le droit de refuse l'annulation du vendeur.
vous avez le droit de contaster ce fait que le vendeur a fait cette étape sans vous avertir
tant que eBay n'intervient pas aux transactions entre les vendeurs et les acheteurs, je vous invite à contacter le vendeur pour contacter l'annulation et vous avez le droit de laisser votre evaluation contre ce membre
je vous informe que eBay intervient pas aux transactions entre le s les vendeurs et les acheteurs
je vous invite à ouvrir un litige depuis le site ebay sur l'anglet "compte" > gestionnaire de litiges
Cordialement
[Nom]
le 18-12-2013 22:35
@adi
quand on s'exprime sur un forum il est important d'employer les mots qui désignent les choses
donc est ce qu'un vendeur peut annuler une enchère d'un acheteur sans avoir a expliquer quoi que ce soit oui
est ce qu'un vendeur peut annuler un achat sans l'accord d'un acheteur non
c'est plus clair !!!!!!!!!!!