annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour je n'arrete pas d'avoir des notifications sms de numeros differents , c'est chiant ....

bonjour

ça fait 2-3 jours que je n'arrete pas de recevoir des notifications SMS de code securité.

ça devoir lourd .

merci

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: bonjour je n'arrete pas d'avoir des notifications sms de numeros differents , c'est chiant ....

Bonjour,

C'est navrant mais nous on n'y peut rien. Voyez directement avec Ebay.

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: bonjour je n'arrete pas d'avoir des notifications sms de numeros differents , c'est chiant ....

Bonjour @rebeau59  ;

Si vous recevez ces SMS uniquement à chaque fois que vous vous connectez sur le site , c'est que vous avez activé cette option . Il existe la même option sur Paypal .

Pour la supprimer , il suffit de retourner dans les paramètres de votre compte .

Cordialement .

Message 3 sur 7
dernière réponse

numeros differents .

je suis pas le demandeur

Message 4 sur 7
dernière réponse

@rebeau59  ;

OK . Alors il ne reste plus qu'à contacter eBay par téléphone de préférence .

https://www.ebay.fr/help/account/changing-account-settings/notifications?id=4203

Tout en bas de ce lien , cliquez sur "Appelez nous" . (Du lundi au vendredi de 9h à 18h .

Message 5 sur 7
dernière réponse

merci je verrais demain alors

Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Si c'est des messages de paypal, soyez content, car sans cette sécurité, ça veut dire que c'est un essai de piratage de votre compte.

Message 7 sur 7
dernière réponse