annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour je ne paye pas un objet suite à une petite erreur de ma part je risque quoi ? merci

Bonjour j'ai effectué une minuscule enchère de 1euros sur un article une erreur de ma part je me suis trompé d'objet je suis un ancien client j'ai reçu un message de Ebay me demandant impérativement de payer l'article sinon je suis radier comme client moi je souhaite rester sur ma position il n'est pas question que je règle l'objet !!

ma queston je risque quoi ? merci de me répondre cordialement

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : bonjour je ne paye pas un objet suite à une petite erreur de ma part je risque quoi ? merci

bonjour,

Ebay est une grosse machine qui est parfois sourde et  d'un immbilisme patenté>> vous risquez une absurde suspension de votre compte>>>donc réglez les  et fermez le ban !

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : bonjour je ne paye pas un objet suite à une petite erreur de ma part je risque quoi ? merci

Bonjour ,

Avez vous pris contact avec le vendeur afin de gérer cela à l'amiable et annuler la transaction ?

Message 3 sur 4
dernière réponse

bonsoir

être un adulte c'est assumer ses erreurs

cordialement

Message 4 sur 4
dernière réponse