le 20-08-2013 11:39
bonjour
pourquoi y-a-t-il des frais d'importation pour les objets achetés aux états-unis? et quels sont les critères et à partir de quel prix ?
merci
le 01-11-2018 20:56
le 16-12-2018 19:37
En résumé , il y a 15 ans , j'achetais un tas d'objets aux USA ...
Jusqu'au jour ou j'ai reçu mes premiers colis de ces escrocs ( et je suis poli ) d'UPS, me demandant de rajouter une somme entubatoire si je voulais récupérer mon colis. "Et si je refuse de payer monsieur le livreur ?" ... " Et bien je ne peux pas vous donner votre colis" ...
Me voila donc pris en otage par ces enflures de UPS...
Aujourd'hui je n'achète plus rien sur Ebay. Je me sers juste de Ebay pour revendre les trucs sans valeur dont je ne me sers plus !
A trop vouloir nous prendre pour des jambons , ils vont tout perdre ... Me concernant , ça fait longtemps que je suis parti ailleurs ...
le 02-04-2019 14:20
Monsieur, ravalez votre rage, rien à voir avec votre transporteur, vous devez juste les taxes de transfert entre pays...
le 16-01-2019 02:14
le 02-04-2019 14:04
Et vous êtes content de la qualité de vos produits achetés en chine ? Je suppose que ce n'est pas pour vous mais pour revendre en arnaquant à la qualité, parce que perso j'ai tenté 3 fois pour avoir la preuve de ce que je pensais, payé cher, et que des pb en retour
1/ maroquinerie: un sac en cuir ciré qui a perdu sa couleur aux angles 2 mois après, une sacoche "haut de gamme" dont les ferrures sont parties 6 mois après
2/ pochettes organza: la moitié n'ont qu'un ruban sur les deux, donc inutilisables puisqu'on ne peut pas les fermer
3/ commande de 4 types d'écouteurs au même vendeur, sur la commande j'ai reçu un écouteur conforme à la commande, 2 écouteurs de remplacment (modèle différent, inférieur en qualité globale), et le dernier absent...
Je suis "contente" de mon expérience voulue, qui ne m'a pas couté grand chose.
Libre à vous de continuer à plomber l'économie française et de ne même pas vous rendre compte que celle de la chine vous arnaque^^
le 02-04-2019 14:15
Ca s'appelle une mesure de protection de l'économie américaine. Ils se protègent, eux, au bénéfice quotidien de leurs citioyens. Résultat, et ça me fait mal au coeur au quotidien, mais vu qu'ils ont plus de pouvoir d'achat grace à ça mes plus beaux objets partent chez eux. Dernièrement 3 magnifiques chapelets 19e, nacre et argent, perles de 1cm serties d'argent, croix de 6 cm nacre et argent ciselé, en france personne n'en voulait à 15€ pièce depuis des mois, ils sont partis chez eux à 100€ les 3, et transfomés la bijoutière les vendra 100€ pièce de ce que je vois sur son site.
Mais peut être que les américains protègent plus leurs intérets et n'achètent pas de bas de gamme chinois ?
le 31-03-2019 17:59