annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonsoir j ai acheter une pieces pour ma voiture est a la livraison je me suis apercu que se n etait

bonsoir j ai acheter une pieces pour ma voiture est a la livraison je me suis apercu que se n etait pas le bon model comment  les retourner si c est possible il y en a pour 500 euros quand meme !

merci de votre aide

josé

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re : bonsoir j ai acheter une pieces pour ma voiture est a la livraison je me suis apercu que se n e

Contacter votre vendeur Smiley très heureux

Je vois 2x250 euros? Commandé le même jour Smiley très heureux

Un seul et pas bon ou les 2?

Smiley très heureux

Message 2 sur 10
dernière réponse

Re : bonsoir j ai acheter une pieces pour ma voiture est a la livraison je me suis apercu que se n e

Bsr

Vous avez 14 jours pour les retourner à votre vendeur en Allemagne, c'est marqué en bas de chaque annonce. Ne perdez pas de temps, contactez le, et comme c'est un pro. il devrait respecter ses engagements et ceux d'ebay. Le retour, c'est à vos frais.

http://cgi6.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBidItems&userid=jose2012jos&completed=1&all=1&rows=50&sort=...

Les acheteurs ont le droit de renvoyer l'objet selon les conditions décrites ci-dessousDétails

14 derniers jours

Cdlt 

Message 3 sur 10
dernière réponse

@jose , j'espère que votre Allemand est meilleur que le mien , parce que les conditions de retour j'ai rien compris

les évaluations se mettent a la fin quand la messe est dite

Message 4 sur 10
dernière réponse

@statuinfo a écrit :

Bsr

Vous avez 14 jours pour les retourner à votre vendeur en Allemagne, c'est marqué en bas de chaque annonce. Ne perdez pas de temps, contactez le, et comme c'est un pro. il devrait respecter ses engagements et ceux d'ebay. Le retour, c'est à vos frais.

http://cgi6.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBidItems&userid=jose2012jos&completed=1&all=1&rows=50&sort=...

Les acheteurs ont le droit de renvoyer l'objet selon les conditions décrites ci-dessousDétails

14 derniers jours

Cdlt 

Parceque tu crois qu'une commande du 16/02 (dimanche) d'allemagne , l'acheteur l'a déjà recu?

Un peut de recherche Sta Smiley très heureux

Message 5 sur 10
dernière réponse

Salut Bruno

J'ai écris simplement que dans l'annonce du vendeur il est stipulé qu'il accepte les retours sous 14 jours, comme les pros en France tout simplement. Je ne pretends rien d'autre. Ca, au moins, est écrit en Français.

Cdlt

Message 6 sur 10
dernière réponse

Jose il y a quelque chose qui cloche dans vos dates.

Cdlt

Message 7 sur 10
dernière réponse

Vous avez été en Allemagne chercher les pièces ou quoi? ça ne m'etonerais pas du tout.

Message 8 sur 10
dernière réponse

@bruno , dans ce monde virtuel , acheté le 16 reçu et verifié et évalué le 19 , impressionnant !!!!!!!!!

Message 9 sur 10
dernière réponse

36578451envoi-sourire-gif.gif 

Message 10 sur 10
dernière réponse