annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonsoir , le smartphone xiaomi mi 9 t vendu par [Pseudo] est il conforme en tout pour la france

bonsoir ,

le smartphone xiaomi mi 9 t bleu à 331, 90e vendu par [Pseudo] est'il bien identique en tout point à l'original? et, niveau batterie ?il est écrit charge rapide / non supporté ! et pour un usage en France?

Je n'arrive pas à obtenir la réduc proposée sous le titre du smartphone à savoir -10% ; lorsque je met le code PFRAMS .ce n'est pas accepté et affiche épuisé ? je ne comprends pas puisqu'il s'affiche sous le nom du smartphone!

que faire j'ai contacté le tchat en direct mais as de réponse concrète .

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: bonsoir , le smartphone xiaomi mi 9 t vendu par [Pseudo] est il conforme en tout pour la france

Bonjour @myrfr.9kxor5i  ;

Vous êtes sur un forum où les répondants sont des membres eBay comme vous . Votre question , vous la posez au vendeur .

J'espère que vous avez vu que cela vient de CHINE , donc ne comptez pas sur le SAV . Et en cas de problème , il vous faudra retourner le téléphone en Chine , car vous ne trouverez aucune boutique Française qui vous fera une réparation sous garantie .

Faites bien attention à la compatibilité réseau :

<< il faut faire attention à bien vérifier si le téléphone est vendu en version internationale ou chinoise. La principale différence entre les deux, c’est que la version internationale d’un téléphone supporte plus de bandes de fréquences que la version chinoise… puisque cette dernière version est logiquement conçue pour ne fonctionner que sur le territoire chinois.>>

Conclusion : Vaudrait peut être mieux acheter en France .

Pour la réduction , consultez ce lien :

https://www.ebay.fr/help/buying/paying-items/vouchers-discounts?id=4034

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: bonsoir , le smartphone xiaomi mi 9 t vendu par [Pseudo] est il conforme en tout pour la france

Bonjour @myrfr.9kxor5i  ;

Vous êtes sur un forum où les répondants sont des membres eBay comme vous . Votre question , vous la posez au vendeur .

J'espère que vous avez vu que cela vient de CHINE , donc ne comptez pas sur le SAV . Et en cas de problème , il vous faudra retourner le téléphone en Chine , car vous ne trouverez aucune boutique Française qui vous fera une réparation sous garantie .

Faites bien attention à la compatibilité réseau :

<< il faut faire attention à bien vérifier si le téléphone est vendu en version internationale ou chinoise. La principale différence entre les deux, c’est que la version internationale d’un téléphone supporte plus de bandes de fréquences que la version chinoise… puisque cette dernière version est logiquement conçue pour ne fonctionner que sur le territoire chinois.>>

Conclusion : Vaudrait peut être mieux acheter en France .

Pour la réduction , consultez ce lien :

https://www.ebay.fr/help/buying/paying-items/vouchers-discounts?id=4034

Cordialement .

Message 2 sur 5
dernière réponse

bonjour Petanque57     merci beaucoup pour votre réponse. 

J'ai bien pris note de votre avis . Le smarthone est vendu par un revendeur en France , à la base par un vendeur chinois comme tous les xiaomis . Pas facile de s'y retrouver ! 

Je crois que je vais commander ailleurs .

cordialement 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour @myrfr.9kxor5i  ,

ça sent le pigeon ce genre d'achat ,

Vous devriez lire les évals avant d'acheté , 

Message 4 sur 5
dernière réponse

bonjour lucifer241dg,

merci pour la réponse . 

j'ignore si cela sent le pigeon , (code qui passe pas ); le revendeur étant en France 

Je me rends compte que l'achat d'un smartphone chinois n'est pas aisé , et qu'il faut être vigilant . Les descriptions sont parfois incompréhensibles , on se pose des questions par rapport à la description originale du smartphone; 

cordialement .

Message 5 sur 5
dernière réponse