bsr, je poste ici car je ne sais où caser ma question. le site charge trop lentement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-12-2013 19:02
Quand je suis sur ebay , le site met trop longtemps à charger la page et du coup celà peut être embètant surtout quand vous vous êtes entrain d enchérir , rencontrez vous ce problème?
Re : bsr, je poste ici car je ne sais où caser ma question. le site charge trop lentement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-12-2013 19:13
bonsoir ,
avec internet exploreur j avais le meme probleme , j ai passer a google chrome et j ai plu de soucis .
cordialement
Re : bsr, je poste ici car je ne sais où caser ma question. le site charge trop lentement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-12-2013 19:26
bsr
même problème que vous avec explorer - je suis passé à Firefox et ça fonctionne impec.
Pixies à le choix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-12-2013 21:11
merci à tous les 2 d avoir répondu mais je suis déjà sur google chrome .. Je sais pas c est de plus en plus long les chargements, arghh ça m énerve .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-12-2013 21:46
déconectez vous , faites un nettoyage de votre navigateur , virez les cokies , videz le cache et l'historique , reconnectez vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-12-2013 23:12
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-12-2013 19:58
ben moi je fait ça tous les soirs + ccleanner et ce sur tous mes navigateurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-12-2013 23:33
Merci pour votre aide, en fait , je n ai jamais utilisé ccleaner .. Il faudra que je le télécharge et que j essaie . le fait de nettoyer son disque dur n est pas suffisant , il faut en plus utiliser ccleaner?
Gracias
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 19-12-2013 10:24
Bonjour
CCleaner effectuera un nettoyage beaucoup plus efficace de votre navigateur (et disque dur) qu'un nettoyage manuel n'hésitez pas.
N'hésitez pas également à effectuer un nettoyage de la base de registres (également dans CCleaner), c'est très simple laissez vous guider par le logiciel.
Ensuite, sans vouloir "troller", évitez Internet Explorer, ce navigateur n'a jamais su s'adapter aux changements du web, de plus en plus de javascrip est utilisé sur les sites (le fameux web 2.0), y compris ebay, et Internet Explorer a beaucoup de mal à suivre (du moins plus que Firefox ou Chrome)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-12-2013 23:25
un petit coup de CCleaner ?
nettoyage du disque ?
je cherche ce qui peu vous aider et que j'ai déjà utilisé -