annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

casback ebuyclub

bonjour, connaissez vous ebuyclub? he bien, ebay reverse 3,5% de vos achat sur un compte, enfin, quant ebay le veut bien!

Il faut passer par le site ebuyclub pour avoir le cashback, donc + de 1300€ d'achat dans les 2 mois, pas de cashback validé tout en respectant la procédure, donc il y a deux jours, achat de 2 objets pour une dizaine d'€, bon, puisque ça ne marche pas, je ne passe pas par ebuyclub, pas la peine, et là, surprise, ebay me valide d'un cashback de 4 cent environ, ben c'est sûr que ça le fait mieux que les 45€ de cashback pour mes achats qui n'ont pas été validé.

Bravo ebay, super politique, c'est vrai que depuis 2005 que je suis inscrit avec 1026 évaluations positives qui ne veulent plus rien dire, puisque les négatives sont uniquement pour les acheteurs, je suis un mauvais ebayeur, mais bon, il y a d'autres sites de ventes qui marchent avec du cashback, et qui le payent.

Voila, c'était mon coup de gueule, je pense que mes évaluations ne vont pas beaucoup augmenter dans les prochaines années, cdlt a tous, zacamajulo

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : casback ebuyclub

rectificatif, les négatives, pour les vendeurs et pas pour les acheteurs, mise part pour le cashback, 😉

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Il y  a erreur sur l'interlocuteur.

eBay n'est pas responsable du "caskback" ebuyclub. Il vous faut les contacter directement.

Cordialement,

Julie
Message 3 sur 5
dernière réponse

vous savez lire ou quoi?
Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Queque chose me dit que je vous ai donné l'impression inverse...

S'il y a eu erreur d'interpretation de ma part, je m'en excuse, et vous invite à reformuler votre commentaire.

Cordialement,

Julie
Message 5 sur 5
dernière réponse