le 10-02-2021 17:05
Bonjour , j'ai déjà posé cette question au service clients !! mais rien ………..
Mon problème est : quand je vais sur " catégories et que je demande n'importe quoi , tout est en Anglais au lieu de Français ??? Et je n'arrive plus a supprimer mes objets suivis ??
MERCI d'avance ..
Didier L
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-02-2021 13:56
Ok pour l'accès. Je posais cette question parce que me concernant,
le problème ne se déclenche que si j'accède à la page d'accueil d'eBay
via clic sur son logo affiché en haut à gauche de celle de la Communauté.
La suppression de vos "Affaires à suivre" est probablement lié à l'engorgement de votre navigateur. Voyez le lien fourni dans ma 1ère réponse :
videz son cache - faites un nettoyage de votre appareil - dé & re connexion.
le 10-02-2021 17:41
Bonjour,
C'est un bug qui dure et comme tous les bugs eBay n'est pas pressé de le régler.
le 10-02-2021 18:26
le 11-02-2021 09:47
Bonjour,
Il s’agit, en effet, d’un dysfonctionnement technique, cela a été signalé à l’équipe concernée qui travaille actuellement sur une résolution.
Merci pour votre patience.
le 11-02-2021 18:22
le 17-02-2021 19:17
@setteuom.sel.elgsov a écrit :le problème ne se déclenche que si j'accède à la page d'accueil d'eBay
via clic sur son logo affiché en haut à gauche de celle de la Communauté.
Bonjour _ Problème résolu depuis ce jour.
Merci pour votre confirmation de souci technique non lié à l'utilisateur. Cordialement.
le 17-02-2021 20:04
18-02-2021 19:51 - modifié 18-02-2021 19:51
Bjr _ Si photo d'annonce (?) , cela est dû à leur mauvais formatage lors de leur publication par le vendeur. Si sur toutes annonces, problème de votre côté.
le 19-02-2021 06:50
11-02-2021 20:43 - modifié 11-02-2021 20:44
Bjr. Problème technique dénoncé par bon nombre de membres depuis plusieurs semaines
(ici et sur d'autres sites tel que l'Espagne), et confirmé par un membre de Community Manager.
Les clics déclencheurs étant multiples, le matériel utilisé divers et varié, le problème non généralisé,
il n'est pas dit que la solution soit côté eBay.
Voyez ce lien d'Aide. (Possibilité de contact en bas de page) : Règlement sur les pannes | eBay
A voir également vos paramétrages d'outils de filtrage de pub et autre traqueurs.
Chaque nouvelle fonctionnalité proposée par eBay ou sa modif, demande pour son bon fonctionnement, à pouvoir circuler librement.
_____
A défaut de résolution, reste le bidouillage (1 ou 2) :
1/ A partir de la page d'accueil du site :
Dans la barre d'adresse Google, effacer le com de eBay.com, le remplacer par fr et valider.
2/ A partir de "Shop by category", la sélection de certaines sous-catégories telles que Women, Men ou Watches (sous-catégories de Fashion), permet de basculer sur eBay.fr
Sélectionner l'une d'elles.
Dans la barre d'adresse Google, effacer le com de eBay.com, le remplacer par fr et valider.
Exemple avec "Watches" : (Liens non activables)
https://www.ebay.com/b/Watches/260325/bn_7117208191
https://www.ebay.fr/b/Watches/260325/bn_7117208191
Après validation recherche, vous obtenez : https://www.ebay.fr/b/Montres/260325/bn_7117216166
A voir si à partir de là votre navigation se maintient sur eBay.fr . Jusqu'à dé & re-connexion. _ Cdlt
le 12-02-2021 07:22
le 12-02-2021 12:05
Bjr _ Merci pour votre retour _ Rien fait ? Même pas un CCleaner (ou autre)
en manuel ou avec exécution automatique à l'arrêt du matériel utilisé ?
Par quel biais vous êtes-vous connecté à eBay ?
Via moteur de recherche Google ? Lien en favori ? Après ou avant connexion forum ? Autre ? Et à partir de quel matériel ? Ordi ? Tél ? ...
le 12-02-2021 13:29
le 12-02-2021 13:56
Ok pour l'accès. Je posais cette question parce que me concernant,
le problème ne se déclenche que si j'accède à la page d'accueil d'eBay
via clic sur son logo affiché en haut à gauche de celle de la Communauté.
La suppression de vos "Affaires à suivre" est probablement lié à l'engorgement de votre navigateur. Voyez le lien fourni dans ma 1ère réponse :
videz son cache - faites un nettoyage de votre appareil - dé & re connexion.