le 01-12-2013 10:30
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-12-2013 14:40
le 01-12-2013 14:54
dommage tout ça,on pourait dire un gâchis d'incompréhension ,qui peut juger ?la transaction est close.ebay a tranchait.
le 01-12-2013 14:56
pourrait ,deux rr
le 01-12-2013 16:45
@ache
Je vous rappelle les dates : objet emporté le 19 novembre, chèque posté le 25, objet remis en vente le 1er
ben nous ( les vendeurs ) on vous rappelle que l'on peut ouvrir un litige au bout de 4 jours , que si le vendeur a ouvert le litige le
26 il peut le clore 4 jours plus tard , ce qui fait qu'il peut remettre son objet en vente le premier
Je m'étais excusée pour mon retard et je lui avais signalé l'envoi du chèque, il a ouvert le litige dès le lendemain mais surtout a dit qu'il allait déchirer le chèque quand il le recevrait
vous vous étiez excusée , mais votre vendeur n'a pas cru a votre sincérité et c'est aussi son droit
Mais là c'est évident que le vendeur est de mauvaise foi puisqu'il a refusé mon offre de lui renvoyer un chèque en recommandé
ce vendeur ne veut plus rien avoir a faire avec vous , ce n'est pas pour autant qu'il est de mauvaise foi
donc insister ne sert a rien
le 01-12-2013 14:54
le 01-12-2013 16:01
essayez de demander à votre banque ce qu'elle vous conseille et vous propose -
c'est vrai qu'il ne s'agit pas d'une grosse somme, savoir si les frais engagés pour opposition en valent la peine ?
le 01-12-2013 15:01
le 01-12-2013 15:05
restez ZEN porter plainte pour harcèlement ,et pourquoi pas au procureur de la république...Ce vendeur a du temps a perdre,mais pas pour attendre un chèque.La prochaine fois ne faites que des transactions avec payements paypal.
le 01-12-2013 15:09
je pense que tout le monde a essayé de vous aider au mieux de leurs réponses - choisissez celle qui vous convient le mieux - ne perdez quand même pas de vue que le chèque est encaissable 1 AN !
je comprends votre désarroi - donnez-nous des nouvelles quant à la suite de cette affaire -
crdlt -
le 01-12-2013 15:12
le 01-12-2013 15:11
le 01-12-2013 15:19
le 01-12-2013 15:19
le 01-12-2013 15:34
5 jours pour envoyer un chèque, sans compter le temps de réception pour le vendeur.
Avant de se plaindre des vendeurs, avant de signaler (comme s'il était question de somme mirobolante...)
faudrait être un top acheteur aussi
le 01-12-2013 17:39
le 01-12-2013 17:46
le 01-12-2013 17:57
suivez les conseils des posteurs sympa comme le colonnel et IGNOREZ les autres !
certains ne sont sur le forum que pour vous dénigrer ou critiquer vos propos ...
crdlt
le
08-12-2013
18:09
- dernière modification le
08-12-2013
20:09
par
lester_li
@ache
Justement je suis vendeuse également et je suis beaucoup plus souple avec les acheteurs, ça ne me viendrait pas à l'idée de remettre en doute la bonne foi d'un acheteur avec 100% de bonnes évaluations et je n'impose pas un paiement plutôt qu'un autre, je n'ouvre pas un litige au bout d'une semaine si la personne me propose de me renvoyer un chèque par lettre recommandée !!!
Et surtout je fais contre mauvaise fortune bon coeur, si mon objet ne part pas aussi cher que je l'avais espéré, je me montre toujours gracieuse et commerçante avec l'acheteur qui est bien tombé c'est tout
c'est votre manière de procéder et vous avez bien sur le droit de faire ainsi , moi je ne le fait pas , je me fait souvent " balader "
par des acheteurs et croyez moi je manque sérieusement de patience dans ce cas la
Et qu'est ce qui me prouve que le vendeur n'a pas reçu mon chèque ???
rien comme rien ne prouve le contraire
*bleep*
le 01-12-2013 18:06
le 08-12-2013 12:56