annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

chèque envoyé objet marqué comme non payé

Bonjour j'ai envoyé un chèque en courrier simple mais le vendeur prétend ne pas l'avoir reçu, Du coup il a ouvert un litige, je lui ai proposé de lui envoyer un autre chèque en recommandé cette fois mais il ne veut pas, il m'a dit qu'il dechirera mon chèque et ne m'enverra pas l'objet, Ebay a retiré la mention payé de mon compte ainsi que ma mauvaise évaluation du vendeur, que faire ???
Message 1 sur 42
dernière réponse
41 RÉPONSES 41

Re : chèque envoyé objet marqué comme non payé

Oui c'est sûr ! Dans un premier temps le vendeur a prétendu ne pas avoir reçu mon chèque mais également menacé de le déchirer si il le recevait. Depuis j'ai acheté 2 autres objets à 2 autres vendeurs, payé par paypal pour l'un par chèque (pas le choix : c'était le seul mode de paiement réclamé par le vendeur) envoyé en lettre recommandée avec A-R pour l'autre donc plus de souci, les frais sont juste plus importants mais au moins plus personne ne peut plus m'attaquer pour non paiement
Je rappelle que j'avais proposé au vendeur qui n'avait soit-disant pas reçu mon chèque de lui envoyer un nouveau chèque en recommandé celui-ci mais le vendeur avait refusé, c'est pourquoi j'ai mis en doute sa sincérité, sa bonne foi et son honnêteté !
Message 41 sur 42
dernière réponse

Re : chèque envoyé objet marqué comme non payé

mais au moins plus personne ne peut plus m'attaquer pour non paiement

envoyer une lettre recommandée avec rien dedans est aussi possible mais du coup il deviens impossible de prouver sa bonne

foi

Je rappelle que j'avais proposé au vendeur qui n'avait soit-disant pas reçu mon chèque de lui envoyer un nouveau chèque en recommandé celui-ci mais le vendeur avait refusé, c'est pourquoi j'ai mis en doute sa sincérité, sa bonne foi et son honnêteté !

votre vendeur peut aussi en avoir marre d'attendre un chèque qui n'arrive pas , vous ne pourrez l'accuser de malhonnèteté

que si il encaise votre chèque , pour le reste c'est plus une question d'impatience que de manque de sincérité et il aussi le droit

de douter de vous comme vous doutez de lui

Message 42 sur 42
dernière réponse