le 02-08-2013 21:44 - dernière modification le 03-08-2013 10:13 par wilfelix13
Bonjour,il y a deux semaines j’ai effectué un achat pour la première fois sur [information rétirée] (un lecteur MP3). Depuis je n’ai rien reçu . J’ai contacté le service client par mail, aucunes réponses de leur part et par téléphone il me dise que le colis a été envoyé . Le paiement a été fais par Paypal. Je ne sais plus quoi faire j’ai l’impression de mettre fais arnaquer .Quelqu’un aurais t-il vécu la même expérience .Pourriez-vous m’éclairer sur la démarche à suivre . Merci d’avance
le 02-08-2013 23:21 - dernière modification le 03-08-2013 10:13 par wilfelix13
Bonjour,
Ici, vous êtes sur ebay, pas sur [information rétirée] !
Bon, un conseil quand même, parce que vous avez demandé gentiment ! :
Ils vous ont indiqué un n° de colissimo ? ou c'était une livraison en point relais ? Dans le cas des livraisons en point relais, vous signez pour retirer votre objet. Demandez-leur donc le "reçu" de votre signature ou le n° de colissimo.
03-08-2013 09:42 - modifié 03-08-2013 09:44
Bonjour,
Vous cherchez des conseils vraiment n'importe où sauf là où il faudrait.
Vous avez payé avec Paypal, et bien cherchez des infos sur le site Paypal
Vous avez ouvert un compte Paypal sans avoir visiblement pris connaissance des conditions d'utilisation de ce mode de paiement ! c'est un peu léger de votre part.
Pour faire rapide, cliquer sur le lien ci-dessous qui vous renvoie sur la page PAYPAL indiquant la procédure à suivre en cas de non réception d'un objet payé par Paypal.
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/security/buyer-protection