annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

cherche conseil

Bonjour,il y a deux semaines j’ai effectué  un achat pour la première fois sur [information rétirée] (un lecteur MP3). Depuis je n’ai rien  reçu . J’ai contacté le service client par mail, aucunes réponses de leur part et par téléphone il me dise que le colis a été envoyé . Le paiement  a été fais par Paypal. Je ne sais plus quoi faire j’ai l’impression de mettre fais arnaquer .Quelqu’un aurais t-il vécu la même expérience .Pourriez-vous m’éclairer sur la démarche à suivre . Merci d’avance

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : cherche conseil

Bonjour,

Ici, vous êtes sur ebay, pas sur [information rétirée] ! emoticones lolmdr gratuit

Bon, un conseil quand même, parce que vous avez demandé gentiment ! :

Ils vous ont indiqué un n° de colissimo ? ou c'était une livraison en point relais ? Dans le cas des livraisons en point relais, vous signez pour retirer votre objet. Demandez-leur donc le "reçu" de votre signature ou le n° de colissimo.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : cherche conseil

Bonjour,

Vous cherchez des conseils vraiment n'importe où sauf là où il faudrait.

Vous avez payé avec Paypal, et bien cherchez des infos sur le site Paypal

Vous avez ouvert un compte Paypal sans avoir visiblement pris connaissance des conditions d'utilisation de ce mode de paiement ! c'est un peu léger de votre part.

Pour faire rapide, cliquer sur le lien ci-dessous qui vous renvoie sur la page PAYPAL indiquant la procédure à suivre en cas de non réception d'un objet payé par Paypal.

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/security/buyer-protection

Message 3 sur 3
dernière réponse