colis non livré car l'adresse indiquée ou incomplète, vendeur ne répond plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-02-2014 00:55
Bonjour,
Je n'ai pas reçu mon colis car l'adresse indiquée ou incomplète (je ne sais pas pourquoi).
Le colis a été expédié le 23/01/2014, il a été retourné au expéditeur le 25/01/2014 parcequ'il a choisi option evénements particuliers- "Retour expéditeur".
Et puis je lui ai payé encore une fois le frais de livraison pour qu'il me renvoie ce colis, mais son adresse e-mail a été suprimé le 5 févr. 2014. Et il ne répond plus.
Comment je pourrai faire pour résoudre ce probléme ?
Merci bien.
Re : colis non livré car l'adresse indiquée ou incomplète, vendeur ne répond plus

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-02-2014 08:40
Bonjour,
1) comment avez-vous payé votre achat?
2) l'envoi a-t-il été fait avec un N° de suivi (colissimo ou autre)?
Ces infos.... pour mieux vous aider....
Re : colis non livré car l'adresse indiquée ou incomplète, vendeur ne répond plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-02-2014 23:00
Bonjour,
- Tous les paiments sont régelé par paypal
- J'ai le numéro de suivi, l'envoie a été fait par COLISSIMO, mais ce colis a déjà été retourné à l'expéditeur.
Comment peux-je faire maintenant ?
Je vous remercie.
Re : colis non livré car l'adresse indiquée ou incomplète, vendeur ne répond plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-02-2014 23:04
Comment peux-je faire maintenant ?
si le vendeur ne veux pas vous le renvoyer vous ne pouvez pas faire grand chose
si vous ouvrez un litige le vendeur fournira le numéro de suivi et basta
Re : colis non livré car l'adresse indiquée ou incomplète, vendeur ne répond plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-02-2014 23:20
Mais c'est marqué "retourné à l'expéditeur" dans les nouvelles de ce colis sur le website de colissimo.
Je ne pourrai rien faire ?
Merci.
Re : colis non livré car l'adresse indiquée ou incomplète, vendeur ne répond plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-02-2014 08:29
c'est marqué retourné , donc c'étais a vous de récupérer le colis , tout le monde a fait son boulot sauf vous
Re : colis non livré car l'adresse indiquée ou incomplète, vendeur ne répond plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-02-2014 13:48
Désolé, mais vous n'avez pas bien compris qu'est-ce qui s'est passé.
Le colis est arrivé samedi 25/01/2014, comme j'habite dans une résidence, il n'y avait personne samedi à l'acceuil, donc c''été peut-être que le facteur ne pouvait pas accèdé dans la résidence. donc ce colis a été retourné à l'expéditeur deux jours après à cause de l'adresse indiquée ou adresse uncomplète. (parce que l'expéditeur a choisit une option particulière "retour expéditeur", c'est pour ça que le colis n'était pas resté à la poste pour 15 jours) D'ailleur, j'ai reçi tous les autres colis avec cette adresse, soit les colis sont arrivé chez moi, soit je les ai récupéré à la poste.
Comme l'expéditeur a choisit une option particulière "retour expéditeur", ce colis a été retourné tout de suite.
Ensuite j'ai payé deuxième fois pour qu'il puisse me renvoyer ce colis, parce que je ne veut pas compliquer la situation, il été d'accord, mais il a disparu plus tard.
Donc en votre avis tout le monde a fait son boulot sauf moi ? Je n'y crois pas;
Merci bien.
Re : colis non livré car l'adresse indiquée ou incomplète, vendeur ne répond plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-02-2014 14:57
@dav
Le colis est arrivé samedi 25/01/2014, comme j'habite dans une résidence, il n'y avait personne samedi à l'acceuil, donc c''été peut-être que le facteur ne pouvait pas accèdé dans la résidence. donc ce colis a été retourné à l'expéditeur deux jours après à cause de l'adresse indiquée ou adresse uncomplète. (parce que l'expéditeur a choisit une option particulière "retour expéditeur", c'est pour ça que le colis n'était pas resté à la poste pour 15 jours) D'ailleur, j'ai reçi tous les autres colis avec cette adresse, soit les colis sont arrivé chez moi, soit je les ai récupéré à la poste.
Comme l'expéditeur a choisit une option particulière "retour expéditeur", ce colis a été retourné tout de suite.
ce n'est pas comme ça que ça se passe , vous avez un avis dans la boite aux lettres pour aller rechercher votre objet a la poste
le colis ne repart que 15 jours plus tard
c'est parce que l'adresse était incomplète que le colis est reparti de suite donc si l'adresse est incomplçte c'est de votre fait
il n'y a pas sur un bordereau de colissimo Français de case pour le retour expéditeur , sur un international oui
retour payant ou ne pas retourner
Ensuite j'ai payé deuxième fois pour qu'il puisse me renvoyer ce colis, parce que je ne veut pas compliquer la situation, il été d'accord, mais il a disparu plus tard.
si il a coché retour payant c'est deux fois qu'il faut repayer pour qu'il renvoie , une fois pour le retour et une fois pour le renvoi
il a disparu ou a été viré ( ce n'est pas la même chose ) cliquez sur son pseudo , si il est viré vous aurez la mention utilisateur
plus inscrit
Donc en votre avis tout le monde a fait son boulot sauf moi ? Je n'y crois pas;
que vous y croyez ou pas le fait est la
Re : colis non livré car l'adresse indiquée ou incomplète, vendeur ne répond plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-02-2014 15:40
- je n'ai pas reçu un avis dans la boite aux lettres. Le colis est arrivé samedi 25/01/2014, je suis allé à la poste 27/01/2014, ils m'ont dit que le colis a été déjà retourné à l'expéditeur, il était pas resté à la poste pendant 15 comme ce que vous avez dit.
- Concernant mon adresse, j'ai achteté plusieurs objets sur ebay et amazone avec cette adresse, elle est correcte, en plus c'été l'expéditeur qui a remplit mon adresse sur le colis, pas moi.
- J'ai déjà payé le frais pour qu'il puisse me renvoyer ce colis, c'été l'expéditeur m'a dit que le montant de frais est 12€, de plus il été d'accord de me renvoyer ce colis. Mais après il ne me répond plus.
- Le problème ce qu'il ne répond pas, je n'ai pas l'impression qu'il avait envie de me vendre cet objet.
- En fait la situation n'est pas compliqué, mais il est très difficile de communique avec lui.
Re : colis non livré car l'adresse indiquée ou incomplète, vendeur ne répond plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-02-2014 17:45
@dav
la situation est tellement simple que vous n'arrivez pas a la résoudre
répondez aux question qu'on vous pose au lieu de tourner en rond
vendeur plus inscrit ou pas
vendeur Français ou pas
