le 22-07-2018 21:16
Bonjour,
jai fait une commande puis payée par paypal mais elle à etait annulée mais le vendeur ne rembourse pas et ne reponds pas aux messages que doit je faire ?
le 22-07-2018 21:56
le 23-07-2018 12:46
litige paypal , le litige ebay ne sert qu'a avoir un bon de retour pour objet ne correspondant pas a la description
le 23-07-2018 15:47
ebay peut pas faire de litiges et sur paypal il ya comme motif ojet jamais arrivée ou objet ne correspondant pas a la description ou signalée une activité non autoriser et aucun des choix n'est bon
le 23-07-2018 15:58
bien sûr que si : objet payé non livré non remboursé (même si commande annulée : ça revient au même)
= litige pour objet non reçu sur paypal
le 24-07-2018 23:23
le
02-01-2019
11:11
- dernière modification le
02-01-2019
11:51
par
lester_li
commandes faites sur eBay de un chargeur et une batterie pour visseur devisseur et recu le 5 et 6 octobre 2018,
ils sont de 12 V or je voulais des 10 V .
A ma demande de retour , je recois du vendeur [Pseudo] un bon de retour.
je retourne le chargeur de 24,90 € le 23/10 et recois le remboursement sur paypal le 01 NOV
la batterie retournée également avec le duplicata du bon le 15/11 n'est pas remboursée à ce jour et eBay clore le litige insolamment.
J'ai beau envoyer des messages , eBay fait la sourde oreille et au telephone la dame me dit qu'elle re-ouvrir le litige un peu avant NOEL. Elle a menti et je suis pour mes frais. Je pense , aller en justice car, ces façons de traiter les clients est inadmissible.
J'espère que quelqu'un me donnera une solution avant la bataille juridique
le 02-01-2019 11:30
Pourquoi avoir renvoyé batterie et chargeur séparément?
Vous dites " batterie retournée également avec le duplicata du bon le 15/11 "
Vous avez utilisé le même bon de retour pour retourner un 2ème objet?