annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment contacter EBAY par mail lorsque les choix proposes ne correspondent pas a ce que l'on veut

bonjour

mon point relais MONDIAL RELAY habituel pourtant actif a disparu de la liste proposée par EBAY au moment de choisir le point de livraison. Je souhaite contacter EBAY pour leur demander pourqui et s'il s'agit d'une erreur mais ils font TOUT pour ne pas etre contacte directelent par mail !!!!

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

comment contacter EBAY par mail lorsque les choix proposes ne correspondent pas a ce que l'on veut

Bonsoir @ddan5514-3aymw9  :

De toute façon , si vous contactez eBay par mail , c'est un service robotisé qui va vous répondre et ce sera , comme le plus souvent, complètement à "côté de la plaque" .

Je pense que si votre point M.R. a disparu de la liste , il faut voir cela directement avec Mondial Relay .

Maintenant , si ce point Relay existe toujours : lorsque vous faites un achat sur le site , vous le renseignez à votre vendeur lors de votre paiement  et c'est bon .

Cordialement .

Message 2 sur 4
dernière réponse

vous avez mille fois raison, c'est n'importe quoi avec la liste des Points Relais Mondial Relay, impossible de joindre Ebay et encore moins Mondial Relay, réponses automatiques, nulles, je renonce à de nombreux achats de ce fait
Message 3 sur 4
dernière réponse

tout à fait d'accord avec vous et c'est pareil sur d'autres sites
Message 4 sur 4
dernière réponse