le 15-10-2013 20:18
voila je suis ennuyer jai envoyé un article en enveloppe bulle sa fait depuis le 4 octobre la personne me dis quel la pas reçus aujourdhui comment faire par contre jai envoyé une meme enveloppe a une autre presonne qui elle habite plus loing elle la reçus et de meme valeur dite moi quoi faire merci
le 15-10-2013 20:45
Bonsoir,
Sans suivi, l n'y a rien à faire d'autre que de rembourser l'acheteur si vous ne voulez pas vous prendre une évaluation négative...
le 15-10-2013 20:56
merci de m'avoir répondu je vais faire sa
le 16-10-2013 08:16
une enveloppe ,c'est pas un colis !
le 17-10-2013 11:42
On ne le dira jamais assez ! il faut toujours envoyer un objet avec un numéro de suivi sinon comment voulez que la poste fasse pour retouver la trace d'une envoi parmis les milliers expédiés, en cas de perte ou de vol ?!
Vous pouvez envoyer un petit objet dans une lettre bulle en mode objet recommandé car le coût sera moindre qu'un colissimo.
Il y aura un numéro de suivi
Vous pouvez l'assurer jusqu'a 150 euros ( r2)
mais ce type de mode d'ex^édition sera réservé seulement pour des objets dont l'épaisseur est de plus ou moins 2 cm ( il est rare qu'un guichetier de la poste a un pied à coulisse avec lui donc 3 cm cela passe )
le 11-11-2013 18:04
bonjour j'ai le problème pour moi on a affaire a des clients qui profite bien cdlt
le 11-11-2013 18:47
on a surtout a faire a des vendeurs utilisant un moyen de paiement s'affranchissant des règlement imposés par ce même
moyen de paiement
donc vous leur donnez le bâton pour vous battre , ne vous étonnez pas que les acheteurs s'en servent
le 12-11-2013 12:16