annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment faire un colis perdu sans suivi

voila je suis ennuyer jai envoyé un article en enveloppe bulle sa fait depuis le 4 octobre la personne me dis quel la pas reçus aujourdhui comment faire  par contre jai envoyé une meme enveloppe a une autre presonne qui elle habite plus loing elle la reçus et de meme valeur dite moi quoi faire merci

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Bonsoir,

Sans suivi, l n'y a rien à faire d'autre que de rembourser l'acheteur si vous ne voulez pas vous prendre une évaluation négative...

Message 2 sur 8
dernière réponse

merci de m'avoir répondu je vais faire sa 

Message 3 sur 8
dernière réponse

une enveloppe ,c'est pas un colis !

Message 4 sur 8
dernière réponse

On ne le dira jamais assez ! il faut toujours envoyer un objet avec un numéro de suivi sinon comment voulez que la poste fasse pour retouver la trace d'une envoi parmis les milliers expédiés, en cas de perte ou de vol ?!

Vous pouvez envoyer un petit objet dans une lettre bulle en mode objet recommandé car le coût sera moindre qu'un colissimo.

Il y aura un numéro de suivi

Vous pouvez l'assurer jusqu'a 150 euros ( r2)

mais ce type de mode d'ex^édition sera réservé seulement pour des objets dont l'épaisseur est de plus ou moins 2 cm ( il est rare qu'un guichetier de la poste a un pied à coulisse avec lui donc 3 cm cela passe )

Message 5 sur 8
dernière réponse

bonjour j'ai le problème pour moi on a affaire a des clients qui profite bien  cdlt

Message 6 sur 8
dernière réponse

on a surtout a faire a des vendeurs utilisant un moyen de paiement s'affranchissant des règlement imposés par ce même

moyen de paiement

donc vous leur donnez le bâton pour vous battre , ne vous étonnez pas que les acheteurs s'en servent

Message 7 sur 8
dernière réponse

A vouloir faire des économies de bout de chandelle cela finit mal.
In fine cela va lui coûter bien plus

Fichtre !
Message 8 sur 8
dernière réponse