le 25-08-2011 11:53
bonjour comment faut-il faire pou ouvrir un litige? (un vendeur à qui j'ai acheté quelque chose ne me repond pas depuis deux semaine et on m'a conseillé d'ouvrir un litige)
le 25-08-2011 18:18
http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
ouvrez ce lien, vous aurez les renseignements nécessaires
si vous avez payé par Paypal vous pourrez prétendre à un remboursement, si vous avez payé par un autre moyen, n'y comptez pas !!!
le 25-08-2011 19:16
ha merci et on a combien de temps pour ouvrir un litige?
le 25-08-2011 19:54
c'est inscrit si vous avez bien lu le lien ! :
vous pouvez ouvrir un litige dans le Gestionnaire de litiges de PayPal jusqu'à 45 jours après la date du paiement PayPal.
le 25-08-2011 19:58
je ne trouvepas le numero de transaction ca se trouve ou? ^^'
le 25-08-2011 21:51
je pense que numéro de transaction et numéro de l'objet sont une même chose - essayez -
le 25-08-2011 22:09
Merci mais ce n'est pas ça ^^'
le
26-08-2011
10:19
- dernière modification le
12-11-2014
17:50
par
lester_li
essayez de les appeler :
e-bay : [Coordonnée] (appel non surtaxé)
paypal : 08 00 94 28 90 (appel gratuit) si vous avez payé de cette façon
le 27-08-2011 06:06
bonjour je ne sait pas si c est la que le doit ecrire mais quand ont fait un payement on le fait a ebay ou au vendeur si c est au vendeur comment avoir confiance
le 27-02-2017 11:19
C'est au vendeur que vous achetez, Ebay n'est qu'une plateforme de mise en relations entre vendeurs et acheteurs.
Comment avoir confiance ? En étant vigilant comme dans la vraie vie. Regarder le profil du vendeur, se méfier des prix trop bas, bien regarder les photos et les descriptifs, etc, se poser les bonnes questions, quoi, tout simplement.
Et... acheter en France, au moins vous avez un recours en portant plainte. A l'étranger aucun.
le
19-03-2014
15:04
- dernière modification le
19-03-2014
15:16
par
lester_li
Je pas reçu colis n.[Référence] je paie par paypal je ouvre un litige
le
07-11-2014
12:32
- dernière modification le
07-11-2014
13:49
par
lester_li
j'ai achete le 25 octobre dernier un parfum sur ebay et réglé par paypal , le vendeur ne répond pas à mes messages
transaction n° [Référence], je souhaite entamer un litige, que dois-faire dès a présent, merci de me répondre
manoukirsz
le 07-11-2014 12:37
le
02-01-2017
09:07
- dernière modification le
02-01-2017
09:14
par
lester_li
je veux ouvrir une demande d'ouverture de litige.
la raison j'ai remporté une enchere de : [Pseudo].
Je liu ai envoyé un virement bancaire depuis le 22/11/2016, et a ce jour pas la moindre
information,pas de paquet , mutisme complet ,surtout pour un objet Payé depuis.
je demande donc de l'aide, etant donné que j'ai toutes les cordonnées bancaires
de cet ARNAQUEUR
le
12-11-2014
17:45
- dernière modification le
12-11-2014
17:50
par
lester_li
Bonjour
Mille excuses de vous reprendre mais le numéro
[Coordonnée] est ebay MARKETIN donc ce service ne s'occupe pas des relations ebay et speudos
voir l'autre téléphone qui lui dit être taxé
Bonne continuation à tous Bonne soirée
le 12-11-2014 18:14
@lajoliepassion a écrit :Bonjour
Mille excuses de vous reprendre mais le numéro
[Coordonnée] est ebay MARKETIN donc ce service ne s'occupe pas des relations ebay et speudos
voir l'autre téléphone qui lui dit être taxé
Bonne continuation à tous Bonne soirée
le répondant a donné cette réponse en aout 2011 , maintenant il n'y a plus de téléphone pour les particuliers
c'est réservé aux power sellers
le
11-06-2015
23:02
- dernière modification le
12-06-2015
08:25
par
lester_li
bonjour
achat [Référence]
teasaction [Référence]
payé le 14 mai 15 livraison le 20 mai 15 prix 89.90 livraison 9.90 euros paye par carte bancaire
Vendeur : [Pseudo]
détails sur le vendeur
[Coordonnées]
la carte a fonctionné 8 jours demande une echange sous garantie
envoye une lettre recommandé le 02/06/15 reçu et signé le 04/06/15 par [Nom]
cldt B.H
le 12-06-2015 08:25
Bonjour hbar2547, bienvenue dans la communauté.
Je vous prie de ne pas utiliser la communauté pour dénoncer publiquement des violations potentielles d'un règlement eBay par un membre. Celles-ci doivent être signalées directement au service client.
Pour cela, je vous invite à utiliser ce lien :
http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome
Cordialement.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau sur le forum? | Règlement sur l'utilisation du forum | Aide | L'actualité d'eBay | Service client
Vous appréciez aider les autres? Vous êtes un spécialiste d'eBay? Vous connaissez tout du forum?
Alors n'hésitez pas, aidez les nouveaux en cliquant ici
Une réponse vous a permis de résoudre votre problème ? Pensez à la marquer comme solution
Une réponse vous a été utile? Pensez à la complimenter
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le 14-01-2016 05:58
le 28-01-2016 22:16