annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment peut - on changer tous les frais de port de 7,50 à 7,75 ( nouveaux tarifs ) en une seu

les traifs de laposte  changent le 1° mars 

comment  changer  tous les prix de port sur mes  artiacles en vente le plus  vite possible ? 

merci d' avance 

claude1934 

[Adresse e-mail]

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : comment peut - on changer tous les frais de port de 7,50 à 7,75 ( nouveaux tarifs ) en un

Bonjour,

Ben faut reprendre vos annonces une par une (avec 6234 évals votre question m'étonne) et modifier le tarif postal. si vous en avez beaucoup bon courage.

Et ne donnez pas vos coordonnées perso sur le net, ça aussi vous devriez le savoir. 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : comment peut - on changer tous les frais de port de 7,50 à 7,75 ( nouveaux tarifs ) en un

bonsoir 

me voici  revenue à l' école , ..

mais  un prof  ne critique pas , il donne des conseils  ou des solutions ! 

en donnant mes coordonnées , je vais peut etre  avoir un   chic type  qui a la solution et me le donne 

ce n' est pas la 1°  fois que cela  se produit  : changer les prix ! 

a chaque  fois c'est la galére 

vous verrez quand  vous aurez  .... beaucoup d' évaluations !!!

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re

J'avais pas vu que vous étiez pro. Peut être qu'il existe une solution + rapide pour les pros.

Vous aurez peut être d'autres réponses.

Message 4 sur 5
dernière réponse

bonsoir 

et merci de votre réponse 

j' espére aussi que parmi  tous les vendeurs il y en aura un d' assez    dégourdi pour trouver la  solution , car changer pklus de 2500 ventes  !!!

enfin je vais  toujours essayer 

je pensais naïvement que ebay aurait  la  technique  , vu que nous  sommes obligés de mettre le montant des  frais  de port , mais hélas non !

et celà vaut  deux  fois l' an puisque la poste  change ses tarifs 

je vous souhaite une  bonne fin de journée 

bien cordialement 

Message 5 sur 5
dernière réponse