annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment sa ce fait?

2011v40
Non applicable

comment sa ce fait qu'une surenchere se face ,puis soit annulee pour une raison x,y, mais que celle ci se retrouve augmentee quand meme pour le meilleur du moment ?.

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

comment sa ce fait?

Bonjour

Sûrement parce que le meilleur enchérisseur avait du mettre une enchère maximum.

Maintenant le vendeur (ou un acheteur) sait combien il est prêt à mettre dans l'objet.

Image and video hosting by TinyPic     
Message 2 sur 9
dernière réponse

comment sa ce fait?

saispaspossible
Non applicable

moi dans ces cas la je retire mon enchere systematiquement

soit ta un vendeur margoulin qui va encherir avec son double pour te faire payer le le maximun soit ta acheteur qui va te rafler ton enchere pour quelques centimes de plus au dernier moment

Message 3 sur 9
dernière réponse

comment sa ce fait?

petite-lune-blanche
Non applicable

bonjour, j'ai vu ça aussi cette semaine sur un objet que je suivais :

1,00 euro --> monté jusqu'à 12,06 ---> redescendue à 2,50---> remontée presque aussitôt à 12,06 !!!!!!!!

Lol, ça arrive souvent, raison pour laquelle je n'enchérit qu'au dernier moment et encore...tout dépend du vendeur et de ses méthodes...

Bon week-end 😉

☼ Gardons le moral ☼
Message 4 sur 9
dernière réponse

comment sa ce fait?

Meme ici on n'est pas exonéré des BONJOUR et/ou MERCI.

celà  peut aussi rendre les fautes d'orthographe plus "agréables"

Bonjour Gaboti et les autres 😄

-- Modifié par botempspourlasaison à 25 Feb 2012 12:34 CET
Message 5 sur 9
dernière réponse

comment sa ce fait?

petite-lune-blanche
Non applicable

C'est comme les objets à 1 euros (vêtements),qui montent,montent...jusqu'à des sommets ! J'ai essayé (les ventes à 1 euros,et bien, c'est parti à 1 euro lol) !

Cherchez l'erreur....

☼ Gardons le moral ☼
Message 6 sur 9
dernière réponse

comment sa ce fait?

Re,

Je suis acheteur à 99.8 % et j'ai toujours des concurrents lorsque j'achete.

depuis 2/3 mois j'ai 3/4 bricoles à vendre (des trucs achetés en trop ou d'un intéret relatif aujourd'hui par rapport à d'autres intérets actuels)

aussi je passe mes annonces, que je crois avoir bien mises en forme, avec un joli texte, des photos supplémentaires grace à un serveur de photo etc  etc  etc...

et qu'arrive t il  ?    RIEN

Bien sur j'ai mis des prix de départ minimum...... et je constate que les mémes produits partent plus chers aux enchères que les miens  qui n'ont même pas un succès d'estime   ! !  snif

(exemple : moi 6 cuillères+ 6 fourchettes Christofle modèle Marly prix 180 euros, l'autre jour un vendeur avait mis séparément 6 fouchettes et 6 cuillères qui ont été enlevé par le même acheteur pour 100 euros chaque :  cherchez l'erreur !)

Je crois avoir compris,  il faut prendre le risque de démarrer à  1 euro ça excite les foules........ de penser faire des affaires sur le dos des autres,  enfin l'excitation est de courte durée semble t il.

Donc comme avec les pousse enchères, que j'ai eu le plaisir de voir fonctionner pendant un certain temps et de la réaction Ebay,  là en tant que vendeur j'ai aussi acquis une expérience...... peu probante de "vendeur"  !  hahahhahahhaha

Si quelqu'un parmi vous à la formule magique .... je suis preneur.

Bonne Journée

-- Modifié par botempspourlasaison à 25 Feb 2012 14:04 CET
Message 7 sur 9
dernière réponse

comment sa ce fait?

petite-lune-blanche
Non applicable

Coucou botemps, moi, je n'ai pas la formule magique ! Voyant des ventes s'envoler avec prix de départ à 1 euros, ben, j'ai essayé moi aussi (article de qualité/marque équivalente),et le résultat c'est que c'est parti pour un prix ridicule !! J'ai laissé faire jusqu'au bout pour voir (x personnes le suivait, j'avais espoir...) et bien, dans les dernières 10 secondes, UNE SEULE personne a enchérit et gagné mon article à un prix ridiculement bas...j'ai été fairplay et n'ai pas annulé la vente.
mais ce fut ma dernière fois, maintenant, je mets le prix que j'en veux, ce qui m'évite d'avoir des surprises!

Je serais aussi preneuse d'astuces si qq'un en avait 🙂

☼ Gardons le moral ☼
Message 8 sur 9
dernière réponse

comment sa ce fait?

petite-lune-blanche
Non applicable

Tiens, un autre ex : depuis hier je suis un ensemble kenzo/

prix de départ 0,99---> 20,50 aujourd'hui lol !

ça m'est jamais arrivé....:(

☼ Gardons le moral ☼
Message 9 sur 9
dernière réponse