annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment savoir si c'est un professionnel ou un privé qui pose une questio

bonjour la communauté d'ebay, répondants(et mentors ,pauvres de nous lol)je poste sur acheter un objet ,car je suis perdu (comme beaucoup d'ailleurs)je ne me reconnais plus dans le méandre de la nouvelle version d'ebay.

Question: qui j'espère aura une réponse (pas que pour moi )comment savoir si c'est un professionnel ou un privé qui pose une question (sur ses ventes, ou transactions par exemple) avant il était possible de cliquer(click) sur le pseudo pour avoir plus amples renseignements notations ,ventes etc etc ,

pouvez vous s'il vous plait m'en dire plus afin d'aider d'autres posteurs  ,salutations, et bon week-end 

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re: comment savoir si c'est un professionnel ou un privé qui pose une questio

Bonjour, @lecolonel33

Il reste plus grand chose a part la recherche approfondie , quand cela fonctionne

Bon week-end

Message 2 sur 11
dernière réponse

Re: comment savoir si c'est un professionnel ou un privé qui pose une questio

Bonjour ,   @ jacquelinedu36,oui beaucoup vont se lasser ,si en plus il faut courir partout et quand ça marche comme tu dis  ,répondant devient un" métier pas facile lol " ,comme je l'ai déjà écrit ebay avec sa nouvelle version s'est tiré une balle dans le pied ,vont perdre beaucoup de marchands et d'acheteurs, déjà qu'avant beaucoup de gens étaient perdus pour venir poser une question et lire 

là ,c'est mal parti ...

Message 3 sur 11
dernière réponse

Re: comment savoir si c'est un professionnel ou un privé qui pose une questio

de plus, quand on va sur recherche approfondie, de suite ,mention: votre site n'est pas protégé etc etc ,qui veut se lancer dans ces problèmes et se faire pirater son compte? plus on rentre dans leur jeu,  ça ne donne pas envie de continuer ,qu'ils se débrouillent c'est leur problème la gestion de leur site!!!!!

Message 4 sur 11
dernière réponse

Re: comment savoir si c'est un professionnel ou un privé qui pose une questio

                        @lecolonel33  ;

 

              Tu dis: << de suite ,mention: votre site n'est pas protégé etc etc...........>>

 

             Je viens d'aller voir : je n'ai pas cela . En haut dans la barre d'adresse, je suis en https:/ ; et Firefox me dit qu'aucun traqueur connu n'a été détecté sur cette page .

 

Cdlt.

Message 5 sur 11
dernière réponse

Re: comment savoir si c'est un professionnel ou un privé qui pose une questio

@lecolonel33 @petanq57 

 

Idem pour moi sur firefox

Message 6 sur 11
dernière réponse

Re: comment savoir si c'est un professionnel ou un privé qui pose une questio

pour ma part ,comme j'ai changé de mon vieil  ordi,( qui était avec Firefox et Windows  7 trop vieux pour  y installer  windows 10 ) maintenant je suis sur chrome ,mais la réponse de @felin12 est pertinente et fonctionnelle (merci) .mais tout ça donne trop de taf ,trop de recherche ,avant c'était plus facile et rapide pour donner une réponse au demandeur,

je m'en tiendrai au plus simple .......je n'ai pas que ça à faire ,je ne suis pas rivé sur mon écran toute la journée, la vie ce n'est pas que ça  aussi , il y a tant de choses à faire ..😊

Message 7 sur 11
dernière réponse

Re: comment savoir si c'est un professionnel ou un privé qui pose une questio

                                     Bonjour @lecolonel33  ;

 

                  Ce problème a été signalé dans la longue liste de tous les soucis rencontrés depuis la nouvelle présentation des forums.

                   Pour l'instant, lorsque je veux en savoir un peu plus sur le pseudo d'un posteur, je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de me servir de la Recherche approfondie , et encore, quand elle veut bien fonctionner; il faut parfois se servir de la Recherche approfondie de eBay.com qui elle, fonctionne normalement; ce qui est très décourageant et ne donne plus envie de répondre.

                  Je me demande si cela n'a pas été fait volontairement , pour qu'on aille plus "fouiller" sur les tableaux de bord des posteurs ? ? ?

 

Bon week-end .

Message 8 sur 11
dernière réponse

Re: comment savoir si c'est un professionnel ou un privé qui pose une questio

Bonjour @lecolonel33 , @petanq57  et @jacquelinedu36 ,

 

 Une fonctionnalité très pratique pour répondre à certaines questions. D'où des réponses qui seront moins précises et moins adaptées...

 "Recherche approfondie", ça ne marche pas tout le temps, mais ça, c'est pas nouveau.

 Peut-être est-ce voulu pour protéger au maximum  les demandeurs ? 🕉

Message 9 sur 11
dernière réponse

Re: comment savoir si c'est un professionnel ou un privé qui pose une questio

Bonjour à tous

@lecolonel33 

Pour avoir une recherche efficace il est préférable d'utiliser la recherche sur ebay.com

https://pages.ebay.com/services/forum/feedback-login.html 

vous rentrez le pseudo, un clic sur "find member" une fois cela fait,

si vous voulez que cela soit en Français, vous allez sur la barre de recherche et vous changer l'Ebay "com" par "fr ",

un clic sur la recherche de la barre et vous avez la page du pseudo en Français

 

cordialement

Message 10 sur 11
dernière réponse

Re: comment savoir si c'est un professionnel ou un privé qui pose une questio

Bonjour ,

je suis sur chrome et bien souvent quand je suis sur " recherche approfondie " on m'affiche également : votre site n'est pas protégé etc... alors je renonce !

Cdlt.

Message 11 sur 11
dernière réponse