annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment savoir si ce n est pas une arnaque de la part de l acheteur

bonjour 

j ais vendu une paire de lunette 

l acheteur me dit qu il a des probleme de sante et qu il me paieras plus trad , je lui ais répondu que j ais d accord pour attendre 

puis il me demande mes coordonne banquaire que je lui ai donné et maintenant il me demande mon nom et mon adressse que dois je faire , il a toutes les informations a ce sujet 

merci de me conseiller 

cordialement

bijoux.l03

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pour ma part ça fait des mois qu'une partie des acheteurs demandent mes coordonnées de paiement alors que j'ai déjà rempli tous ls formulaires ebay. Je leur envoie et le souci est règlé dans 99% des cas.

Il semble que certains ne reçoivent pas les infos dans leurs boîtes mail et sont incapables de les trouver sur le site.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour

Ouvrir un litige objet non réglé que vous fermerez quatre jours plus tard paiement non reçu.

Message 2 sur 6
dernière réponse

bonjour ca sent l arnaque  pourquoi ne pas lui envoyer directement votre chéquier  prévenez votre  banque

Message 3 sur 6
dernière réponse

bonjour

merci pour votre réponse j avais un doute , mais maitenent  je suis rassurer car j avais de doute quand meme

cordialement

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour @bijoux.l03 ;

Avec vos coordonnées bancaires , c à d : N° BIC et IBAN , votre acheteur ne peut rien faire d'autre que de vous virer de l'argent .

Pour pouvoir vous en "piquer" , il aurait fallu lui envoyer un RIB avec une autorisation de prélèvement signée par vous .

De toute façon , lorsque vous proposez ce moyen de règlement sur eBay , l'acheteur les a sur la Demande de paiement .

Maintenant attention : s'il ne vous règle pas dans les 30 jours à date de vente , vous ne pourrez plus ouvrir un litige pour objet non payé et ainsi vous perdrez la com. eBay .

Cordialement .

Message 5 sur 6
dernière réponse

Pour ma part ça fait des mois qu'une partie des acheteurs demandent mes coordonnées de paiement alors que j'ai déjà rempli tous ls formulaires ebay. Je leur envoie et le souci est règlé dans 99% des cas.

Il semble que certains ne reçoivent pas les infos dans leurs boîtes mail et sont incapables de les trouver sur le site.

Message 6 sur 6
dernière réponse