annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

suppression réalisée d'objets dans listes et par magie les objets réapparaissent ............

Bonjour, 

depuis quelques temps je rencontre un problème non résolu.

Je supprime de listes des objets.

Un message s'affiche ensuite = x objets supprimés.

Et les objets réapparaissent, sans cesse.

Donc toutes mes listes sont pleines et ne peux agir.

Changement de logiciel innefficace.

Lecture d'une solution à problème identique date de 2014....

Avez vous rencontré ce problème, avez vous une solution, récente?

Merci de m'aider.

Babloup63

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

suppression réalisée d'objets dans listes et par magie les objets réapparaissent ............

                                        Bonjour @babloup63 ;

 

                         Je viens de faire un essai chez moi dans la liste des "Affaires à suivre" ; par 2 fois j'ai supprimé 2 objets et à chaque fois ils ont bien été enlevés de la liste .

 

                          1 _ Réessayez après avoir changé de navigateur ; si ça fonctionne ,

 

                          2 _ Faites le nettoyage du cache de votre navigateur que vous utilisez pour eBay , cela peut résoudre votre problème .

 

                                      Vider le cache Internet                   Gérer les cookies    

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 4
dernière réponse

suppression réalisée d'objets dans listes et par magie les objets réapparaissent ............

Bonjour Petanq57!

Je me suis trompée dans le message d'origine j'ai effectué un changement de navigateur pas de logiciel...

Pas de résolution pour autant.

Merci de votre intervention


@petanq57  a écrit :

                                        Bonjour @babloup63 ;

 

                         Je viens de faire un essai chez moi dans la liste des "Affaires à suivre" ; par 2 fois j'ai supprimé 2 objets et à chaque fois ils ont bien été enlevés de la liste .

 

                          1 _ Réessayez après avoir changé de navigateur ; si ça fonctionne ,

 

                          2 _ Faites le nettoyage du cache de votre navigateur que vous utilisez pour eBay , cela peut résoudre votre problème .

 

                                      Vider le cache Internet                   Gérer les cookies    

 

 

Cordialement .


 

Message 3 sur 4
dernière réponse

suppression réalisée d'objets dans listes et par magie les objets réapparaissent ............

je confirme le bug.

 

Message 4 sur 4
dernière réponse