le 12-11-2018 10:16
le 12-11-2018 10:21
Servez vous d'un traducteur gratuit en ligne (Google, Reverso .....) ; sur eBay , il n'y a rien qui permette de le faire .
le 12-11-2018 17:11
Bonjour,
Vous pouvez aussi faire une petite copie:coller ici sur le forum...
Je viens de regarder vos évaluations sur les derniers six mois, vous avez 4 en anglais :
"Acheteur merveilleux, paiement très rapide"
Voilà...
le 12-11-2018 17:43
Bonsoir @cecilia-06000 ;
<< Vous pouvez aussi faire une petite copie:coller ici sur le forum...>>
C'est bien gentil à vous de vouloir faire la traductrice mais c'est interdit , sur les 2 forums ; la modération fera "sauter" le texte .
Bonne soirée .
12-11-2018 17:50 - modifié 12-11-2018 17:51
bonsoir @cecilia-06000
c'est très gentil de votre part de le proposer mais vous n'avez pas 2 sem d'ancienneté sur le forum et pas non plus une connexion quotidienne, alors à moins que vous ne consentiez à faire les traductions par vous-même (par mp puisque les communications personnelles sont interdites), le forum n'est pas du tout fait pour ça à la base dsolé !
il m'est certes arrivé de répondre à des posteurs en anglais à l'occasion, mais si on n'a pas la maîtrise d'un minimum d'anglais on n'achète pas à l'étranger tout simplement (les traducteurs en ligne ayant leurs limites) : en cas de souci sur la transaction c'est tendu !
que chacun se cantonne à ses compétences LORS de l'achat, mais de là à ouvrir une porte que vous ne serez peut-être pas à même de fermer...
le 12-11-2018 19:35
Bonsoir Koalagris,
Effectivement vous avez raison...
Il faudrait qu'on suggère à eBay de mettre en place,
c’est quand même étonnant qu’il ne l’ont pas encore fait
Bonne soirée!
le 13-11-2018 19:03
Bonsoir,
Je viens de faire un essai et ça marche la traduction instantanée avec Bing, même sur eBay
Sélectionner le texte à traduire, il apparait en bleu et ensuite cliquer à droite, en bas sur la liste: "Traduire avec Bing", juste positionner le curseur dessus, sans cliquer, et dans un cadre qui s'ouvre à côté, vous avez la traduction qui s'affiche, il faut spécifier bien les langues si pas bien indiquées en haut du cadre
Cela c'est pour lire un message ou un texte sur une page web
Si vous voulez traduire pour copier et répondre ensuite à votre correspondant, il faut cliquer sur "traduire avec Bing" et s'ouvre la page du site Bing translator, indiquer correctement le français à gauche et la 2-e langue à droite, en haut
Ecrire son texte à gauche, apparait la traduction à droite, sélectionner et copier et aller la coller sur votre réponse
Bing est une application de Microsoft pour Internet Explorer
Si vous n'avez pas Bing, vous pouvez le charger gratuitement sur le net
Bonne soirée
le 13-11-2018 19:12
PS
j'ai copié mon message publiédessus, sélectionné et clique droit ouvrir Bing, copié, traduire et copié ici la traduction
La traduction me semble plus exacte que celle de Google, je viens de vérifier, bien sûr il y a certaines limites.........
Voilà le résultat:
I just did a try and it works instant translation with Bing even on EBay
Select the text to translate, it appears in blue and then click Right, bottom on the list: "translate with Bing ", just position the cursor on it, without clicking, and in a frame that opens next to it, you have the translation that is displayed, it is necessary to specify Well languages if not well indicated at the top of the frame
This is to read a message or text on a Web page
If you want to translate to copy and then reply to your correspondent, you have to click on "Translate with Bing" and opens the page of the site Bing translator, correctly indicate the French on the left and the 2-e language on the right, at the top
Write his text to the left, appears the translation on the right, select and copy and go to paste it on your answer
Bing is a Microsoft application for Internet Explorer
If you do not have Bing, you can charge it for free on the net
Good night