annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

confirmer l'enchère et engagement

lermite61
Non applicable

Bonjour

Quand après avoir enchéri, on lit que confirmer l'enchère nous engage à acheter l'objet, c'est seulement au prix qu'on a écrit s'il ne monte pas plus haut et non pas à un prix final plus élevé ?

Je débute en enchères alors je préfère me renseigner.

Message 1 sur 43
dernière réponse
42 RÉPONSES 42

A mon tour de posé une question ...

Avez-vous compris les réponses qui vous ont été faites concernant les enchères max et le sytème d'enchères automatiques ????

Message 21 sur 43
dernière réponse

lermite61
Non applicable

Je demande parce que comme j'avais pensé avoir peut-être gagné une enchère dernièrement, vu que j'ai mis le dernier prix plus haut que celui affiché dans les toutes dernières secondes et que personne n'est apparemment venu derrière pour en mettre un plus haut, que j'ai eu à cliquer sur "confirmer" et que plus rien après depuis, je me demande.

Message 22 sur 43
dernière réponse

lermite61
Non applicable

J'ai cliqué avant 0 secondes et je vois toujours affiché l'ancien prix précédent le mien qui est plus bas que le mien.

Message 23 sur 43
dernière réponse

lermite61
Non applicable

Du coup je me demande si on peut s'y fier et si certains vendeurs peut-être quand ils estiment que le prix n'est pas monté assez haut, ne vendent à personne finalement mais remettent l'objet en vente en lançant une autre enchère pour le même produit.

Message 24 sur 43
dernière réponse

Je demande parce que comme j'avais pensé avoir peut-être gagné une enchère dernièrement, vu que j'ai mis le dernier prix plus haut que celui affiché dans les toutes dernières secondes et que personne n'est apparemment venu derrière pour en mettre un plus haut, que j'ai eu à cliquer sur "confirmer" et que plus rien après depuis, je me demande.

je réitère ma question de ce jour : avez-vous lu et compris le "Système d'enchères automatiques d'Ebay" ?

Message 25 sur 43
dernière réponse

bonsoir

je voulais dire bravo a celui qui a acheté aux enchéres  plus cher un trampoline que en achat immediat!!!

bravo à lui

vous etes fou

Message 26 sur 43
dernière réponse

Bonsoir Lermite,

3 pages pour une explication du système d'enchères, c'est beaucoup.

Je ne doute pas de votre compréhension à lire vos questions parfaitement écrites,  mais je pense que vous avez tellement peur de faire une bétise que vous êtes dans votre idée alors que c'est beaucoup plus simple que vous ne pouvez le croire.

Je vous conseille de mettre quelques objets dans "mes objets à suivre"  et de regarder et même d'assister aux derniers instants de la vente.  Vous allez voir que vous comprendrez, le mode de fonctionnement et surtout quelques "ficelles" que possèdent les habitués.

Bien sur cela demande que pendant un certain temps, on n'enchérisse pas,  c'est pas grave  demain le même objet sera a la vente et vendu moins cher qui sait ...... et ça arrive.

La précipitation est mauvaise conseillère sur Ebay et c'est la même chose avec la carte Gold ! ! ! !

Bonne journée

Message 27 sur 43
dernière réponse

lermite61
Non applicable

On se fait un peu avoir en effet avec les enchères car là, dernièrement, la poupée russe cache-bouteille que j'ai payée par Paypal et eu aux enchères, je constate que c'est pas la même que sur la photo.

Elle est bien aussi et est dans le même style, je vais pas faire le cirque d'exiger celle de la photo ou le remboursement mais bon il me semble que surtout rapport à une enchère c'est l'objet en photo (qui me plaisait mieux) et pas un truc ressemblant qui doit être envoyé.

Je crois que la personne à qui je pense la donner sera contente quand même mais c'est juste pour dire.

Message 28 sur 43
dernière réponse

Bonjour

Tu en as parlé à ton vendeur ?

Image and video hosting by TinyPic     
Message 29 sur 43
dernière réponse

lermite61
Non applicable

Je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'aurais préféré la tête de la photo mais que c'est pas grave. 🙂

Message 30 sur 43
dernière réponse

C'est pas grave mais moi ça m'aurait embêté quand même  😐

Surtout qu'il a remis la même en vente  😮

Message 31 sur 43
dernière réponse

lermite61
Non applicable

Sûr c'est pas cool, je préfèrais les moustaches et le casque de l'autre en photo de l'enchère.

photo ici

http://i.imgur.com/IPjl2.jpg

Si j'avais vu en photo celle que j'ai reçue ça m'aurait pas intéressée peut-être cet objet. En plus il m'avait oubliée, j'ai dû le relancer car ça devait arriver le 3 ou 4 et ça arrive le 13 juillet, mais ça c'est pas important encore du moment que ça arrive.

Mais ça fait pas vraiment réglo. J'appelle pas la gendarmerie, je me contente de le rayer des vendeurs pour de futurs éventuels achats.:-(

Message 32 sur 43
dernière réponse

lermite61
Non applicable

L'autre est sympa aussi, il m'aurait envoyé un porte-clé à la place, y'aurait eu plus de quoi s'énerver.

Mais X-( y'a toujours un "mais".

Message 33 sur 43
dernière réponse

Pas du tout pareil, mais sympa aussi t'as raison  😉

Mais c'est désagréable de ne pas recevoir exactement ce qui a été commandé  ]:)

Message 34 sur 43
dernière réponse

lermite61
Non applicable

Ou peut-être que la photo qu'il a mise pour l'enchère, c'est juste un exemple entre les différents modèles qu'il a en boutique.

Message 35 sur 43
dernière réponse

lermite61
Non applicable

MAIS pour une enchère il me semble qu'on est censé acheter un objet tout désigné et qu'on nous en fourgue pas un autre.

Non mais !

Mais je suis cool heureusement, pas comme d'autres qui remueraient ciel et terre pour cette offense. 😛

Message 36 sur 43
dernière réponse

Moi je ne lui aurai pas mis d'évaluation  X-(

Ou une petite réflexion quand même  ]:)

Message 37 sur 43
dernière réponse

lermite61
Non applicable

C'est que c'est seulement après avoir mis l'évaluation en revenant jeter un coup d'oeil sur la photo que j'ai bien vu que c'était pas exactement pareil.

Il m'avait semblé que c'était pas vraiment la même tête que j'avais vue sur le site, mais sans plus. J'ai pas vérifié de suite.

Message 38 sur 43
dernière réponse

On ne met pas une éval avant d'avoir tout vérifié 😐

Message 39 sur 43
dernière réponse

Bin oui, on met l'évaluation quand on a bien tout vérifié  ]:)

L'évaluation est le signe que tout va bien, ou mal d'ailleurs ; la transacttion est terminée.

Message 40 sur 43
dernière réponse