promeneuse merci pour la réponse
le litige s'affiche dans mon eBay
et le message (auteur eBay) dit :
Procédez au paiement - Un litige pour objet non payé est désormais ouvert
-----------------------------------------------------------------
Bonjour desprogesspock,
Nous avons ouvert un litige pour non-paiement de l'objet (...) car le vendeur n'a pas enregistré votre paiement ou ne l'a pas encore reçu.
Le vendeur doit recevoir votre paiement au plus tard le (...) A défaut, un litige pour objet non payé sera enregistré sur votre compte et d'autres restrictions pourront également être appliquées.
S'il s'agit simplement d'un oubli, procédez au paiement dès maintenant afin que nous puissions clôturer le litige et que le vendeur puisse vous envoyer l'objet.
Si vous ne parvenez pas à joindre le vendeur ou s'il s'agit d'une erreur, vous pourrez contester cet objet non payé pour qu'il ne soit plus enregistré sur votre compte.
Si vous avez payé l'objet ou si vous avez des questions,
http://contact.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ShowSellerFAQ&requested=igua0&iid=370364039719&ssPageName=ADME:X:UPIOB:FR:1480.
j'ai mis en gras ce qui me parait trompeur dans ce message :
que nous puissions cloturer le litige, mais en fait ce n'est pas eBay qui cloture, et le stade paiement reçu ne cloture pas automatiquement le litige non plus
s'il s'agit d'une erreur vous pourrez contester cet objet, mais en réalité il est impossible de contester, et je veux que l'objet soit enregistré sur mon compte, puisque je veux cet objet, j'ai payé pour
si vous avez payé cet objet, mais le lien ne propose aucune solution pour ce cas
donc tout le message est conçu pour qu'on se trompe et ne résout rien du tout, c'est tout à revoir