annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

double clic sur achat immédiat

Bonjour;

j'ai achété un objet et sans m'en rendre compte j'ai cliqué deux fois.

Du coup Ebay a ouvert automatiquement un litige pour objet non payé.

Le vendeur a bien compris que c'était une erreur après avoir discuté avec lui. Il clôt le litige.

Cependant comme c'est un litige automatique de paypal; il est toujours affiché sur mon compte. 

Une personne du service ebay m'a contacté par téléphone pour m'expliquer qu'Ebay a compris qu'il s'agissait d'une erreur et non pas d'une action malveillante. Elle m'a dit de rappeler le service au téléphone grtatuit une fois que le vendeur aura clôt le litige de fa!on à ce qu'Ebay efface cela de mon compte. Cependant j'ai beau chercher je ne trouve pas ce numéro de téléphone.

Queulqu'un connait ce numéro de téléphone?

Merci.

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

ce n'est pas un litige paypal puisque vous n'avez pas payé

c'est un litige ebay , votre vendeur a souscrit le service ebay sur le règlement automatique des litiges au bout de 4 jours

Message 2 sur 11
dernière réponse

comment faire pour que l'objet non payé ne soit plus inscrit sur mon compte?

Message 3 sur 11
dernière réponse

de toute façon chez ebay il restera inscrit

Message 4 sur 11
dernière réponse

Bonsoir ,

<< comment faire pour que l'objet non payé ne soit plus inscrit sur mon compte?>>

Il n'y a pas 36 solutions :

_ soit vous payez par un moyen de paiement qui est proposé dans l'annonce du vendeur, et le litige est clôturé "payé"

_ soit c'est le vendeur qui le clôture lui même, mais dans ce cas il va avoir la com. eBay à payer sur cette vente loupée .

Arrangez vous avec le vendeur pour qu'il vous envoie une Demande d'annulation de transaction que vous accepterez , une fois qu'il aura cloturé le premier litige; Reste à voir si cette solution est possible, je n'en suis pas trop sur .

Cordialement .

Message 5 sur 11
dernière réponse

Bonsoir Petanq..

Tu sembles t'être un peu emberlificoté les crayons dans ces litiges... Smiley gêné

tu sais très bien que si le vendeur a déjà ouvert un litige "pour non paiement".... il ne peut en ouvrir un autre pour" annulation de transaction"... 

ce qui d'ailleurs ne servirait à rien puisque, de toutes manières, le % est déjà remboursé par le 1er litige (pour non paiement) dès sa fermture... (sauf modifications de dernière heure....)

Un vendeur ou un acheteur ne peut ouvrir qu'un litige chacun sur une transaction...

😉

un petit sourire..??
Message 6 sur 11
dernière réponse

Bonjour Lingma ;

Oui, effectivement , complètement à côté sur ce coup là . Je devais être fatigué .

Merci d'avoir rectifié le tir .

Bonne journée .

Message 7 sur 11
dernière réponse

Bonjour,

j'ai un peu le même soucis.

J'ai voulu acheté un télémètre laser le 24/03/16 à un vendeur professionnel en achat immédiat.

J'ai cliqué achat immédiat, je suis allé sur paypal mais là je n'avais plus mes codes.

Je retrouve les codes après plusieurs étapes de vérifications.

Là je retourne sur ebay je fais achat immédiat, je paye par paypal.

2  jours plus tard, le 26,  je reçois le télémètre c'est parfait.

Je vais sur ebay, aujourd'hui le 27/03, voir la transaction et laisser un commentaire sur le vendeur et je m'aperçois que j'ai un télémètre que je dois payer.

Alors je ne comprends pas trop car paypal a du payer le vendeur? Je me demande si je dois activer le paiement paypal en disant que j'ai reçu l'objet?

Mais finalement je me rends compte que je me suis engagé sur un deuxième objet, en fait je suppose le premier pour lequel je n'avais pas mes codes pour payer avec paypal.

J'ai envoyé  ce matin  un message au vendeur disant en gros que je n'ai aucune habitude du siteet que j'ai fait une mauvaise manip en m'engageant sur 2 articles alors que je n'en ai  besoin que d'un. Je lui est demandé de bien vouloir annuler  le télémètre en attente.

C'est seulement le deuxième achat sur ebay le premier c'était très bien passé, je n'avais pas fait de mauvaise manip.

Qu'en pensez vous?

Que va t il se passer?

Suis je un hors la loi?

Merci

Yann

Message 8 sur 11
dernière réponse

Bonjour ;

@yann0484

Comme vous le dites, vous avez du faire une mauvaise manip et vous avez finalement acheté 2 objets.

Vous en avez payé un , et le 2ème reste en instance de paiement .

Vous avez contacté le vendeur avant que le litige ne soit ouvert, c'est une bonne chose ; puisque c'est un pro, je le contacterai par tèl. pour le mettre en confiance; ses coordonnées perso sont tout en bas de ses annonces, dont un n° de tèl fixe.

Soit votre vendeur vous fait confiance et il vous envoie une Demande d'annulation de transaction via le gestionnaire de litiges eBay pour pouvoir récupérer la com. eBay : vous devrez cocher la case "J'accepte" et la vente sera annulée ;

Soit il n'a pas confiance, et il ouvre un litige pour Refus de paiement, et si vous ne réglez pas, se sera 1 avertissement d'eBay . Ce n'est pas trop grave si vous n'en prenez pas un 2ème dans les 12 mois qui suivent car avec 3 avertos, vous serez bloqué chez pas mal de vendeurs qui auront paramétré leurs ventes en conséquence .

Cordialement .

Message 9 sur 11
dernière réponse

Très bien merci.
Je vous remercie de faire avancer la situation et j'espère que le vendeur sera indulgent et conciliant.
La suite sûrement mardi avec la reprise du travail.
Cordialement Yann
Message 10 sur 11
dernière réponse

Bonjour,

tout s'est arrangé dès lundi par l'annulation de la vente.

Merci à vous et au vendeur d'avoir aussi vite agit.

MErci Yann

Message 11 sur 11
dernière réponse