le 13-12-2010 20:50
Bonsoir,
j'ai acheté une housse pour mon telephone portable qui en definitive s'est averée etre trop petite pour mon iphone. Je l'ai donc remise en vente en precisant bien l'incompatibilite pour les ebayeurs qui pourraient l'acheter. Parrallelement je me mets en quete d'une autre housse identique mais en taille compatible pour iphone et tombe sur une annonce qui correspond je pose une enchere et suis attentivement la vente. celle ci se termine ce soir. un peu plus tot dans la soiree en surfant sur le profil du vendeur je me rends compte qu'il a remis en vente une housse achetee chez le meme vendeur que celui auquelle j'ai achete ma housse trop petite... le doute me prends car l'annonce specifie "compatible iphone" mais si reellement c'est la housse achetee sur ebay par cette personne chez le meme vendeur que moi , a coup sur elle sera trop petite et donc incompatible iphone. J'ai envoyé un mail au vendeur en lui demandant des precisions et en lui expliquant mon soucis et je n'ai aucune reponse,je souhaiterai si la housse est trop petite pour iphone qu'il annule mes encheres mais le vendeur reste muet... quel recours ai je face a ce genre de situation ? je doute enormement de la compatibilite de l'objet avec mon telephone et ne souhaite pas acheter une 2ieme housse pour rien d'autant que si mes doutes se confirment on pourra qualifier l'annonce de mensongere...
merci pour vos conseils
cordialement
edlau33
le 13-12-2010 23:19
Si le vendeur ne vous répond pas, annulez vous-même votre enchère:
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?RetractBidShow
Bonne chance.