annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

eBAY reconnait le numéro d'objet pour acheter cet objet mais ne le connait pas pour ouvrir un litige

je n'ai pas reçu cet objet [Référence]

Cet objet est toujours apparemment disponible sous ce Numéro d'objet.

Je m'étonne de constater que eBAY ne connait plus ce numéro lorsqu'il s'agit d'ouvrir un litige pour non réception.

 

 

 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

eBAY reconnait le numéro d'objet pour acheter cet objet mais ne le connait pas pour ouvrir un litige

@phil3872 

 

bonsoir ??? Smiley frustré

 

vous ne donnez pas la date d'achat... c'est peut-être parce que le délai de litige ebay est dépassé (=30 jrs date butoir de livraison), ou alors achat en tant que visiteur ? (le compte depuis lequel vous postez a été ouvert aujourd'hui)

 

avez-vous contacté le vendeur ? avez-vous un N° de suivi ?

 

si la date de livraison est dépassée, voyez pour un litige sur paypal :

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us

 

Message 2 sur 2
dernière réponse