annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

eBay a cloturer un litige qui ne pas résolu

Bonjour,
Mon litige a etait  cloturé par eBay, mais j'avias un message du vendeur du 23/11/2020 car colis toujours en attente de reception.
Que dois-je faire?
Cordialement.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: eBay a cloturer un litige qui ne pas résolu

Bonjour @legros87 

 

Je suppose qu’eBay a fermé votre litige, des lors que vous-même ne l’avez pas clôturé le 5-e jour des l’ouverture...

Comme vous ne pouvez pas ouvrir un 2-e sur eBay,

 

Vous avez la possibilité d’ouvrir un autre litige sur PayPal , dans un délai de 180 jours de la date d’achat:

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase

 

Joindre tous les justificatifs et bien respecter tous les délais de la procédure de litige.

 

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: eBay a cloturer un litige qui ne pas résolu

Bonjour,

Réponse du vendeur le 02/09/2020
*Message du vendeur 😘
« cher client, vraiment désolé le retard, J'ai déjà demandé au service
d'expédition de dépêcher le revendeur logistique. pourriez-vous s'il vous
plaît attendre encore 2 jours pour voir s'ils vous livreront ce colis
bientôt? pas de soucis, si vous ne l'obtenez pas enfin, nous en prendrons
l'entière responsabilité, c'est bien? Merci »

A mon avis je m'assois sur le retour!

Cordialement

--
[Coordonnées personnelles]

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re: eBay a cloturer un litige qui ne pas résolu

                                                       Bonjour @legros87  ;

 

                            Vous ne nous donnez pas assez d'infos ;

 

                           Quelle est la raison de la fermeture du litige par eBay ? ?

 

                           Soit le vendeur a répondu dans le litige et eBay a jugé sa réponse valable pour fermer le litige ,

 

                          Soit c'est vous qui n'avez pas demandé à eBay d'intervenir dans un délai de 21 jours à date d'ouverture du litige .

 

                                   << Si l'acheteur ne nous demande pas d'intervenir et de l'aider dans les 21 jours ouvrables suivant la déclaration selon laquelle il n'a pas reçu un objet, cette possibilité lui est automatiquement fermée.>>

 

                         mais j'avias un message du vendeur du 23/11/2020 ? ?

 

                         Il dit quoi , ce message ?

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re: eBay a cloturer un litige qui ne pas résolu

Bonjour,
*Message du vendeur 😘
« cher client, vraiment désolé le retard, J'ai déjà demandé au service
d'expédition de dépêcher le revendeur logistique. pourriez-vous s'il vous
plaît attendre encore 2 jours pour voir s'ils vous livreront ce colis
bientôt? pas de soucis, si vous ne l'obtenez pas enfin, nous en prendrons
l'entière responsabilité, c'est bien? Merci »

Et cela depuis le 02/09/2020

Cordialement


--
[Coordonnées]

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re: eBay a cloturer un litige qui ne pas résolu

                                               @legros87  ;

 

                     Et cela depuis le 02/09/2020 .

 

                     Le vendeur vous demande d'attendre quelques jours de plus et vous , vous ne bougez pas pendant 3 mois ? ?

 

                    Sur eBay , c'est mort , plus aucun recours , délai dépassé .

 

                    Si paielment Paypal ou CB via Paypal , faites un nouveau litige chez eux .

 

                                  Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ? 

 

                                  https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

 

                    Cdlt .

Message 6 sur 6
dernière réponse