le 07-12-2020 08:24
Bonjour,
Mon litige a etait cloturé par eBay, mais j'avias un message du vendeur du 23/11/2020 car colis toujours en attente de reception.
Que dois-je faire?
Cordialement.
le 07-12-2020 08:34
Bonjour @legros87
Je suppose qu’eBay a fermé votre litige, des lors que vous-même ne l’avez pas clôturé le 5-e jour des l’ouverture...
Comme vous ne pouvez pas ouvrir un 2-e sur eBay,
Vous avez la possibilité d’ouvrir un autre litige sur PayPal , dans un délai de 180 jours de la date d’achat:
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
Joindre tous les justificatifs et bien respecter tous les délais de la procédure de litige.
Cdlt
le 07-12-2020 09:45 - dernière modification le 07-12-2020 15:48 par kh-helene
Bonjour,
Réponse du vendeur le 02/09/2020
*Message du vendeur 😘
« cher client, vraiment désolé le retard, J'ai déjà demandé au service
d'expédition de dépêcher le revendeur logistique. pourriez-vous s'il vous
plaît attendre encore 2 jours pour voir s'ils vous livreront ce colis
bientôt? pas de soucis, si vous ne l'obtenez pas enfin, nous en prendrons
l'entière responsabilité, c'est bien? Merci »
A mon avis je m'assois sur le retour!
Cordialement
--
[Coordonnées personnelles]
le 07-12-2020 09:29
Bonjour @legros87 ;
Vous ne nous donnez pas assez d'infos ;
Quelle est la raison de la fermeture du litige par eBay ? ?
Soit le vendeur a répondu dans le litige et eBay a jugé sa réponse valable pour fermer le litige ,
Soit c'est vous qui n'avez pas demandé à eBay d'intervenir dans un délai de 21 jours à date d'ouverture du litige .
<< Si l'acheteur ne nous demande pas d'intervenir et de l'aider dans les 21 jours ouvrables suivant la déclaration selon laquelle il n'a pas reçu un objet, cette possibilité lui est automatiquement fermée.>>
mais j'avias un message du vendeur du 23/11/2020 ? ?
Il dit quoi , ce message ?
Cordialement .
le
07-12-2020
09:43
- dernière modification le
08-12-2020
05:44
par
lester_li
Bonjour,
*Message du vendeur 😘
« cher client, vraiment désolé le retard, J'ai déjà demandé au service
d'expédition de dépêcher le revendeur logistique. pourriez-vous s'il vous
plaît attendre encore 2 jours pour voir s'ils vous livreront ce colis
bientôt? pas de soucis, si vous ne l'obtenez pas enfin, nous en prendrons
l'entière responsabilité, c'est bien? Merci »
Et cela depuis le 02/09/2020
Cordialement
--
[Coordonnées]
le 07-12-2020 10:01
Et cela depuis le 02/09/2020 .
Le vendeur vous demande d'attendre quelques jours de plus et vous , vous ne bougez pas pendant 3 mois ? ?
Sur eBay , c'est mort , plus aucun recours , délai dépassé .
Si paielment Paypal ou CB via Paypal , faites un nouveau litige chez eux .
Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Cdlt .