annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

enchères privées

bonjour à tous.

je vois se repandre de plus en plus le fameux bidule "enchères privées ".est ce que les gens sont assez crédules pour croire que c'est réellement pour la protection des acheteurs que le vendeur utiliserait ce procédé? .déjà quand on voit un encherisseur zero avec un  bon entrain on se doute bien que c'est le vendeur  qui enchérit, mais là au moins je crois, en regardant  les evals des encherisseurs on voit tout de meme qu'il y'a quand meme un certain nombre de personne qui jouent le jeu .avec ce truc deloyale le vendeur se moque de nous comme il le souhaite .je me demande qui est le roi sur ebay l'acheteur ou le vendeur qui lui rapporte des sous . pour ma part je zappe illico quand vois enchères privees . dommage que l'on ne puisse pas regler ebay pour filtrer  nos indésirables.

-- Modifié par pierrehenrijaune à 25 Jul 2011 14:41 CEST
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: enchères privées

Bonjour,

Ebay utilise les mêmes règles de discrétion que pour les gagnants du Loto.

C'est pour ne pas etre sollicité par le peuple miséreux

En tout cas c'est, faute d'autres explications qui me satisferont, des vendeurs à éviter.

Ce manque de clarté est propice à toutes les magouilles possibles.

Il fut un temps béni ou ebay commençait les enchères avec le vrai speudo de l'acheteur, puis quand le montant de l'objet s'envolait à plus de  x euros (je ne m'en souviens plus)  les enchères suppérieures a cette somme etait alors en enchères privées.

Bonne soirée

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Ebay utilise les mêmes règles de discrétion que pour les gagnants du Loto.

C'est pour ne pas etre sollicité par le peuple miséreux

En tout cas c'est, faute d'autres explications qui me satisferont, des vendeurs à éviter.

Ce manque de clarté est propice à toutes les magouilles possibles.

Il fut un temps béni ou ebay commençait les enchères avec le vrai speudo de l'acheteur, puis quand le montant de l'objet s'envolait à plus de  x euros (je ne m'en souviens plus)  les enchères suppérieures a cette somme etait alors en enchères privées.

Bonne soirée

Bonsoir,

Les bonnes choses ont un temps!!!!!

Cordialement

Message 3 sur 5
dernière réponse

oups

suppérieures a cette somme etait alors en enchères privées.

supérieures à cette somme étaient alors en enchères privées.

c'est mieux   !

Message 4 sur 5
dernière réponse

pompompoare
Non applicable

Hello !

Enchères privées : ces enchères privées de transparence inspirent une méfiance totale !

Cela ne devrait pas exister, sauf pour des transactions d’objets de valeur (et encore !).:O

Message 5 sur 5
dernière réponse