annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

enchérir sur sa propre enchère ?

En observant les enchères d'un objet pour lequel j'ai perdu l'enchère, j'ai vu un même enchérisseur enchérir plus de  10 fois sur lui-même. Quelle est la raison sensée de cette pratique ?

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

enchérir sur sa propre enchère ?

Bonjour,

C'est une pratique tres courante d'encherir plusieurs fois sur sa propre enchère

 

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

enchérir sur sa propre enchère ?

C'est une pratique tres courante d'encherir plusieurs fois sur sa propre enchère

 


Bonjour,

 

Pardonnez-moi, mais j'ai beaucoup de mal à suivre votre affirmation !Smiley surpris

 

Pouvez-vous nous expliquer,la nécessité de cette curieuse pratique qui releve plus

du besoin de soins psychiatrique, à n'en pas douter ?Smiley clignant de l'œil

 

Par contre voir une enchère maxi automatique, qui monte " artificiellement "c'est  plus courant,

mais aussi très malhonnête !Smiley triste

 

Cordialement.

Message 3 sur 6
dernière réponse

enchérir sur sa propre enchère ?

Bonjour,

 

J'espère que vous n'êtes pas docteur sptme?

 

Parce que si en plus des soins psy étaient préconisés pour ce genre de broutilles, les services se transformeraient vite en boites à sardines...

Message 4 sur 6
dernière réponse

enchérir sur sa propre enchère ?

                                        Bonjour ;

 

           Oui , y'en a qui s'amusent ; une fois en tête , un enchérisseir peut augmenter son enchère maximum de quelques centimes autant de fois qu'il le veut, ceci je pense dans le but de décourager les potentiels autres enchérisseurs .

 

                           Cordialement .

Message 5 sur 6
dernière réponse

enchérir sur sa propre enchère ?

Bonjour,

Merci pour vos explications.

En effet de "légères" névroses font surface. Je ne penserais pas qu'enchèrir sur moi-même bloquerait les enchères d'autrui. 

Cordialement,

Message 6 sur 6
dernière réponse