annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

encheres privées

Bonjour, j'ai un doute sur les encheres privées

Pourquoi sur un article aux encheres( à 1€) on trouve des encheres privée et sur le même article du même vendeur en achat immediat (23€) il n'y a rien

Quand on encherit sur la vente à 1€ on tombe sur des encheres privées et il faut attendre d'avoir atteind les 23 euros du même article, du même vendeur pour voir apparaitre son pseudo

Est-ce le vendeur qui place lui même c'est encheres privées pour éviter de mettre un prix de réserve.

merci pour vos réponses

cordialement

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re : encheres privées

Bonjour ,

enchères privées , c'est le choix du vendeur .

Si vous enchérissez sur un objet , le prix notifié en achat immédiat s'effacera aussitôt et l'objet ne sera proposé qu'en statut d'enchères .

Le prix de réserve inversement restera toujours affiché jusquà ce qu'un ou des enchérisseurs atteignent le prix défini par le vendeur ou voire le dépassent .

Le prix d réserve étant une option payante , les vendeurs deviennent frileux à mettre cette option .

Cdlt.

 

Message 2 sur 8
dernière réponse

Re : encheres privées

Quand j'encheris sur un objet ou il y a enchere privée à chaque fois l'enchere augmente, jusqu'a un certain montant soit obtenu, ce qui revient au prix de réserve et qui évite de payer les frais du prix de réserve.

les vendeurs ont tout interet à procéder comme cela

je place une enchere privée, jusqu'a que le montant que je désire soit atteint

est-ce que je me trompe ???????

Message 3 sur 8
dernière réponse

Re : encheres privées

bjr , les encheres privees  sont une combine pour  augmenter le prix de vente artificiellement  via des deuxiemes ou troisieme comptes filoux  qui encherissent automatiquement !  DONC EVITEZ  CE STYLE DE VENDEURS §

Message 4 sur 8
dernière réponse

Re : encheres privées

Personnellement je pense pareil, il suffit que le vendeur est un autre pseudo ou compte, pour placer des encheres privées qui augmentent le prix et qui évite de payer les frais d'un prix de réserve

A chaque fois que j'ai voulu  enchérire l'enchère privée augmente jusqu'a arriver à un certain prix

De plus souvent on trouve ces enchères, sur le même vendeur, qui vend le même article en achat immediat, mais à un prix beaucoup plus haut et genéralement là ou s'arrete les encheres privées.

Message 5 sur 8
dernière réponse

Re : encheres privées

Bjr, Est-il possible que le vendeur peut avoir plusieurs comptes? Il est interdit! Cordialement
Message 6 sur 8
dernière réponse

Re : encheres privées

Bj                                                                                                                                                                                                                                              Ceci est interdite. Les coûts de la Commission sont facturés lorsque l'article est vendu. Le coût sera calculé à partir du prix final.                                                                                                                                                                                                                                         Est-il judicieux de jouer dans de telles transactions sur eBay?À mon avis, c'est une arnaque!                                                                      Cordialement

Message 7 sur 8
dernière réponse

Re : encheres privées

Un conseil ne JAMAIS préviligier les encheres privées ni meme les encheres aux prix de départ à 1 €, vous ne l'aurez jamais au prix que vous esperez  l'avoir , c'est pour attirer les pigeons 🙂

Message 8 sur 8
dernière réponse