annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

envoi USPS

Bonjour, j'ai commandé un article à un vendeur situé aux USA le 4 decembre, payé le meme jour. Le 6 decembre je recevais le numero de suivi colis (usps) par le vendeur. L'outil de suivi colis usps m'indique "shipping info received" depuis le 6 decembre. Il semble donc que le colis n'a meme encore été pris en charge par usps depuis une semaine. J'ai payé pour un envoi express. J'ai essayé de contacter le vendeur qui ne me répond pas. Pourtant , ayant un numero de suivi, cela signifie qu'il a bien envoyé le colis? Que dois-je faire? ouvrir un litige sur paypal? patienter encore?

Merci de votre aide.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : envoi USPS

Tout dépend du type d'envoi, par avion et par bateau c'est tres différent, en espérant qu'il ne passe pas par la douane.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour ;

Pour ouvrir un litige , vous avez jusqu'à 45 jours après la date de paiement ; dans l'annonce, délai de livraison : environ 6/10 OUVRABLES ; attendez milieu de semaine prochaine ; le colis est peut être "coincé" en douanne ; vu le prix ,vous aurez peut être un taxe à payer à la réception de votre objet .

Cordialement .

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour

je commande très souvent aux USA, USPS c'est environ 3 semaines de délais, parfois plus (surtout en cette periode de fêtes)

En revanche, que vous ayez un numéro de suivi ne signifie pas forcement que le colis a été posté "shipping info received" correspond à peu près à la création du bon colissimo chez nous, qui peut se faire par internet.

Je pense que comme dit petanq57 sans réponse de votre vendeur semaine prochaine, ouvrez tout de même un litige, la moindre des choses est de tenir au courant son acheteur.

Message 4 sur 4
dernière réponse