annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

est il possible de retracter une enchere ,pour frais de livraison exhorbitants

bonjour a tous

voila je viens poser une enchere sur un objet dont l annonce annoncait livraison gratuite , et j ai place l enchere trop vite ,

quand je me suis apercu , sur la page d encheres  que les frais de livraison etaient tres eleves  il etait trop tard .  Ai-je la possibilite

de retracter l enchere ou faut il attendre la fin , j ai bien sur immediatement contacte le vendeur pour lui communiquer ces faits .

merci de votre reponse

bonne journee

vincent

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour ;

C'est à vous de rétracter votre enchère si vous êtes encore dans les temps :

Si vous remplissez les conditions de rétractation d'une enchère, consultez le tableau dans le lien ci joint, pour déterminer si vous respectez les limites de temps. 

http://pages.ebay.fr/help/buy/bidding-overview.html

Cordialement .

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour à vous

Cela dépend :

- s'il reste au moins 12 H avant la fin de l'enchère, ou si enchère posée dans l'heure, utiliser ce lien pour rétracter votre enchère

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?RetractBidShow&guest=1

(vous retrouverez ce lien dans le PLAN DU SITE (à consulter impérativement pour d'autres besoins éventuels) qui se trouve tout en bas de la page, sur la droite)

- si moins de 12 H, seul le vendeur pourrait annuler votre enchère ---> le contacter pour lui expliquer le problème, en espérant qu'il acceptera et sera réactif .... rien ne l'oblige à annuler votre enchère

si le vendeur n'annule pas votre enchère et que la vente arrive à son terme, vous devrez payer ou vous exposer à un litige pour objet non payé qui vous vaudra un avertissement d'Ebay

PS : à l'avenir toujours lire complètement l'annonce avant d'enchérir, cela évite bien des soucis   Smiley clignant de l'œil

Bonjour Petanq ... je n'avais pas vu ton post Smiley clignant de l'œil

Message 3 sur 3
dernière réponse