annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

evaluations negatives .....

boutique_funhouse
Non applicable
encore et toujours les nouveaux membres e bay et leur foutue tendance a evaluer - a tout va sans reflechir.... pour moi une chose et certaines les evaluations ca n a vraiment aucune valeur... y en a meme qui passe par les evals pour me contacter .aie aie aie la connerie humaine.....
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

friperiemireille
Non applicable
bonjour
encore une fois de plus, je viens de prendre une néga par un ebayeur qui ne m'a jamais acheté l'objet sur lequel il avait enchéri.
En général, si le menbre m'envoie un mel pour se désister avec + ou - de sincérité, je met un neutre et si je ne recois rien du tout, je met une néga
j'ai déjà eu 3 retour de néga

on ne devrait pouvoir évaluer qu'à la fin totale de la transaction pour les 2 parties
Message 2 sur 11
dernière réponse

tinangelo
Non applicable
malheureusementsi vous voulez evaluer négativement sans en prendre une en retour, attendre les 90 jours
Message 3 sur 11
dernière réponse

mutare68
Non applicable
Tinangelo, ton truc marche pas si le gars à un système de réponse automatique à une évaluation (du moins je crois)
Message 4 sur 11
dernière réponse

Hello, Bien sur que celà marche....par contre ce qui est dommange c'est que pendant ces 90jours le mauvais payeur a le temps de faire des degats !!! mais mieux vaut un - au bout de 90j que rien du tout....c'est sur qu'un profil 0 qui vous mets un - celà ennerve....bon il y a toujours la possibilité de repondre a cette evaluation mais il est evident que le % en prend un coup....
Je n'etais pas pour cataloguer les profils 0 comme "non bienvenus sur mes annonces" mais je crois qu'en 2005 je ferais comme bcp d'autres vendeurs....
Donc j'espere que 2005 sera une année ou Ebay aura enfin trouvé une solution !!!
Bonne année a tous et que la power seller force soit avec vous !! c'est ebay qui va se frotter les mains !!!mais bon sans eux je ne serais rien !!! lol :^O

Message 5 sur 11
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
pkoi attendre 90 jours ?

c est stupide si le gars veut se venger il ouvrir un nouveau compte a 0 voix encherira et hop .

Il paye pas un -1 hop ! il nous en met un tant pis le pourcentage de positif est plus important .

L important c est surtout de signaler son non paiement a ebay comme ca au 3 eme avertissement d un vendeur hop radié et si l acheteur avait mis sa carte bleu il pourra pas se reinscrire avec celle ci .

En plus ca aide le filtre ebay , hier un gars me contacte je ne peux pas encherir car jai deja eu un objet que j ai refuse de payer mais je vous le prend sur .... je lui dit ben sur ebay je peux rien faire essayer sur notre site pro ( ou en plus on vend tout moins cher , normal pas de frais ni de com ) .

He bien finalement il l a meme pas acheter ou commander sur notre site pro lol alors qu on vend les cd 7.99 au lieu de 8.99 ici .

Et priori ca gene pas mal de monde car jai recu 3 email d encherisseur du meme genre , il reste plus qu a mettre en france les annonce paypal avec paiement oblige de suite et ca sera bien mieux .

Bref n hesitez pas un negatif hop !
Message 6 sur 11
dernière réponse

Oui aussi.
Ce qui est dommage c'est que l'on force personne a venir sur nos annonces ni quoi que ce soit et que c'est nous qui sommes embetés par la suite.
A quand une planete sans cons? connes aussi !!!ce serait telement plus simple !!!
Sur cette bonne parole BONNE ANNEE :-x

Message 7 sur 11
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
lol ca c est pas pour demain 😞

sinon y en a aussi de drole sur un autre ste priceminis... j ai eu un 1/5
: cd tout en japonais pas un mot d anglais sur la pochette ( l annonce concernait un cd audio de jeux videos import japon ) ... forcement ca aurai pas ete en francais

2/5 : le descriptif mensionnait porte feuille....reçu un porte billets-cartes bancaires, ma premiére offre à 12,00 Euros était plus en rapport avec l'objet livré

ben c est quoi un portefeuille alors ??? aberrant

ici et d autre site un classique : Envoi rapide, mais la boite est fendue et quelques "clips" maintenant le cd sont cassés.

Ben ca avec 1.70 de rembourse sur les autre site ou ici un forfait lettre bulle forcement les cd peuvent etre abime par les service de la poste , faudrait savoir a 2.50 je peux pasenvoyer ca en collisimo suivi entoure de papier bulle et dans un carton postal .

2/5 : je n'est toujour pas recue de votre part de méssage electronique pour la commande que j'ai effectuer:titi coffret 3 pieces fumeur pouriez me dit le delais de livraison merci d'avance

( la personne vote un jour apres avoir acheter l objet effrayant .... !!!! )

ici aussi on s amuse 🙂
+1 Très rapide; conforme à la commande; emballage un peu leger (4/5)

hmm dans un coffre fort peut etre je devrai l envoyer ?

-1 : j attend tjs la livraison depuis 3 semaines et +
super si vous me le dites ps je devinerai pas si le colis est arrivé

+1 : delais 1 peu long mais très bonne priss en charge merci !!
( je ne bosse pas a la poste )

neutre : Transaction sans pb. ms ils ont un site et vendent leur trucs plus cher sur ebay

(ebay = frais di snertion + 5.25 de com , fallait commander sur mon site !!!)

neutre :nickel .... rapide efficace ... juste la finission des objets est pas top
(pour le prix vous aurez pas un collier en or ...... )

positive +1 : correcte mais lent
(colis envoye en collismo le jour de reception du cheque , plus vite j'peux pas !)

Bref on voit de tout tout les jours et encore j ai pas fait la compil des excuse bidon comme ce gars qui me dit:

mon frere a encheri par erreursur un gizmo en peluche et qui lors du litige me dit " je ne sais pas si je vais prendre cette veste finalement car elle ne me plait plus ) ... alors que moi je vend pas de veste .... affreux lol
Message 8 sur 11
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
D ailleurs 90 % des cd de ma societe sont vendu a 15 euros sur amazo.. 11 sur price et 2fois... 8.99 au lieu de 11 maintenant ici et 7.99 sur mon site .

Ou j en vend le plus d apres vous ? amazo.. et price comme quoi si les gens se decider a chercher un peu plus sur le net ils feraient de vrai economies au lieu de foncer sur les site tenor ou forcement les prix sont plsu cher en regard des frais de commision , mise en vente ouforfait mensuel pour certain , sans oublier que sur ces site je paye une tva ( que les dit site me facture et me prennent ) que je ne recuperai jamais ( franchsie de tva ) .

Mouais je pense pas qu en 2005 ca change mais bon moi ca me gene pas quelque soit le site( et le prix ) ca se vend
Message 9 sur 11
dernière réponse

boutique_funhouse
Non applicable
un truc radical contre les evals negatives non justifiees!!!! si le mec il t en met une tu lui en remets une aussi sec et 9 fois sur 10 il t envoie un mail dans les 5 minutes pour retirer son eval.....comme quoi.... elle etait pas vraiment justifiee!!!
Message 10 sur 11
dernière réponse

friperiemireille
Non applicable
bonjour
effectivement, les coups de retours de force (née) sont un risque
j'ai meme eu une éval négative 1 heure aprés un achat
surprise!
mais je pense qu'il faut signaler les rigolots (tes) qui clique n'importe quoi.
Ma régle est devenue celle-ci:
je ne met mon éval qu'aprés celle de ma cliente et je sanctionne systématiquement par une nég si la personne ne se manifeste pas et ne réponds pas à mes relances et cela aprés 3 semaines.
J'ai déjà eu 2 retours nég sur une bonne vingtaine que j'ai envoyée
si la personne manifeste un regret ou une vague excuse mais qu'elle me libére le produit, alors c'est l'éval neutre.
je me dis que tout de meme, lorque ton profil est trés largement favorable, les " honnétes " doivent savoir faire la différence et à vrai dire qques nég ou neutre donnent une dimension peut etre + réaliste de l'ebayeuse.
nul n'est parfait et nul n'y est tenu, l'essentiel est de tendre dans ce sens.
bonne année à toutes et tous les ebayeuses (rs) ainsi qu'à l'équipe Ebay.
Message 11 sur 11
dernière réponse