le 18-01-2017 16:09
Bonjour,
J'ai un pbs. J'ai reçu un email de facture sur une commande que je n'ai pas confirmée.
J'ai simplement cliqué sur le bouton Finaliser sur une annonce au hasard pour voir quels modes de paiement sont proposés.
Dans l'ecran de finalisation je n'ai pas cliqué sur le bouton "Confirmer et payer".
Le lendemain je reçois un email de facture de la part du vendeur me demandant le paiement de l'objet. Je tiens à préciser que je n'ai pas reçu d'email de confirmation de la commande de la part d'eBay qui est envoyé lorsqu'on clique sur le bouton "confirmer et payer"
Comment cela peut-il arriver ? Comment remedier à la situation actuelle svp ?
Merci pour votre aide.
Cdt
le 18-01-2017 19:22
bonjour a tous,
prenez le dico ou regarder sur google se que veut dire finaliser,
vous cliquez sur finaliser pour voir les mode de paiement ????,
c'est simple vous expliquez tout cela a votre vendeur,
ou il accepte se que vous allez lui expliquer ou il refuse et ouvre un litige pour non paiement,
ébay va vous pénaliser et beaucoups de vendeurs également,
calimero l'a dit ( c'est tropppp injuste )
bonne soirée a tous
le 18-01-2017 19:28
Bonsoir @doura0177.mb95w2
Si vous avez pu cliquer sur le bouton "Finaliser", c'est que vous avez Confirmé votre Achat Immédiat juste avant ; sinon , 'Finaliser" n'apparait pas .
Vous dites: << J'ai simplement cliqué sur le bouton Finaliser sur une annonce au hasard pour voir quels modes de paiement sont proposés.>>
Pas besoin de le faire : les modes de paiement proposés par le vendeur sont toujours indiqués dans ses annonces .
bizarre quand même que vous n'avez pas reçu le mail de confirmation d'eBay ? ? Avez vous regardé dans votre courrier "indésirable .
Cordialement .